Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compliqué non plus de la trouver (2 clics) : [ATTACH]
On peut aussi répondre en présumant que c'est du 1080i50... ce qui est plus que probable, non ?
Hello les connaisseurs de DVR ! En oubliant simplement le petit p malencontreux, il reste 1080i 50 et alors vous pouvez répondre utilement à la...
Si tu penses à celle que j'attribue à Helmut Kohl... tu as sûrement raison ! Je ne suis pas sûr de l'auteur et encore moins de la formulation....
Pas suffisant surtout pour l'instant, ensuite quand on saura tout (avec des tests, des vrais bien sûr, pas des blablas YTtesques d'influenceurs de...
Tout va bien Fifi, je n'en n'ai jamais douté. Je crois bien que c'est Helmut Khol qui a dit : qui n'a pas été d'extrême gauche à 20 ans ne fera...
Non Philippe, nous ne sommes pas en Suisse où la responsabilité pénale est encore fixée à 7 ans. Et en 1960, je ne suis même pas certain qu' un...
Merci de la new.... Ce n'est en effet pas une mince annonce que celle-ci. Déjà, elle devrait faire taire (au moins temporairement) les oiseaux de...
MERCI ! Très honoré je suis !:jap::jap::jap: C'est mon jour de chance. Moi qui ne gagne jamais (si si parfois je joue !;-)) je m'en vais vite au...
Quand j'étais petit (moins de 10 ans...), je les attrapais avec une tapette à souris, devant le poulailler du voisin.. C'est prescrit depuis bien...
Bonjour, et bienvenue sur Le Repaire, Intéressant, ton point de vue, mais si tu veux bien nous en dire plus ? Argumenter, quoi...
Non non, une Sony AX, m'enfin !:)
Bonsoir, Juste sur la première vidéo (Le printemps des Viennes) Je crois que comme beaucoup à leurs débuts, tu veux trop en faire avec ton...
Bienvenue sur Le (Repaire) Schmilblick, Monsieur Macsi ! Allez y vous pouvez poser votre question.(*) S'il est vrai que l'on apprend beaucoup sur...
Merci à Christhise ! Je serais très volontiers preneur si la FX6 offrait un mode d'enregistrement en super 35. Mais je crains fort que ce ne soit...
Toujours chez Sony, c'est la FX9.... Encore perdu ?
Sony A1 .....?
En effet ! Ce qui rend beaucoup d'objectifs photo actuels inutilisables avec un follow focus.
Bien sûr, Caraibe, mais apprendre les bases c'est largement aussi valable en photo qu'en vidéo, donc rien là de spécifique à la vidéo. Pour la...
Si l'on ne parle que de la formule optique c'est sans doute vrai pour certains objectifs comme celui mentionné ci-dessus (Samyang 12mm). Mais...