Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, c'est encore moi avec plein de questions car j'essaie d'optimiser ces jours ci mon utilisation de Vegas! Je suis trés intriguée par...
Bonjour à tous, aprés quelques jours de travail sous Vegas, je n'ai pas trouvé quelques fonctions de montage que j'utilise beaucoup sous d'autres...
Bonjour, deux questions sur les fonctions de montage dans Vegas: tout d'abord, je n'arrive plus a ouvrir la fenêtre "crop et event" en grand...
Bonjour, je souhaite exporter un montage d'une trentaine de minutes de Final Cut Poro version HD 4.5 pour le graver sous IDVD version 2.1. J'ai...
Bonjour à tous! toute fraiche débarquée sur Vegas, je n'arrive pas à inverser l'image sur un plan horizontale, pour avoir la gauche de l'image à...
Bonjour à tous, j'ai fait quelques montages de documentaires auto produits et de films institutionnels que j'ai réalisé. Aprés une formation...
Bonjour à tous. Je croyais avoir trouvé l'export à la définition absolue, en exportant une séquence de FCP via "via converstion quick time" ,...
Bonjour à tous, une question de monteuse complètement néophite sous AE: Je dois confier un montage de film d'entreprise à un graphiste qui va...
Bonjour, désolée d'insister, j'ai déjà fait un post la semaine dernière sur le même sujet, mais il est resté sans réponse, et de mon côté, j'ai...
Bonjour, le rendu de ma chronologie dans mon canevas est trés pixellisé en lecture dans la fenetre, bien que trés nette en fixe et que le retour...
Bonjour, j'ai importée une animation en .mov dans un projet final cut, et elle est en résolution parfaite quand je l'ouvre à partir du navigateur...
Bonjour, je souhaite importer du son d'un MD pour un montage. J'ai essayé par le biais d'IMovie et ça fonctionne trés bien en reliant le MD par...
Bonjour à tous, Je n’ai encore trouvé la solution à mon problème malgré la consultation des discussions sur le scintillement des titres dans ce...