Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope Panasonic enregistrant sur carte et je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon mac; ca ne marche...
Bonjour à tous, ma version de I DVD plante et je veux la réinstaller à partir du cd d'installation de Mac OS et applications associées....
Bonjour à tous, je suis une monteuse piètre technicienne, et la gravure de dvd est toujours une souffrance pour mes nerfs, avec la plupart du...
Bonjour, j'ai perdu la bonnette mousse du micro cam d'une PD 150 au cours d'un tournage. Cela coute 37 euros HT chez Locaimage, ce que je trouve...
Bonjour, je souhaite désinstaller FCP version 5.0.1. pour mieux le réinstaller sur mon mac book pro intel... (Je sais, lprocesseur intel et...
Bonjour, je monte sous final cut 5.0.1 sur un mac book pro intel; la config' fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Cela dit un grand nombre de...
Bonjour, le multicam est il dispo sur la version xpress dv? Merci. Pauline.
Bonjour, j'apprends sur une autre discussion que la version avid xpress pro n'est pas encore sortie pour les mac book pro intel. Je pensais me...
Bonjour, je souhaite faire une maquette d'un montage avant mixage, je veux donc faire une version tout en mono avant mon export. Par le biais...
Bonjour, je viens de réinstaller FCP 5.0.1 sur un nouveau mac book pro 2.33, et l'image du montage de la time line dans la fenetre caneva n'est...
Bonjour, je veux faire un export à partir de final cut pro de la meilleure qualité possible et j'essaie plein d'exports différents, mais meme...
<Bonjour à tous, quelqu'un sait il si il est possible de virer le petit logo pomme en bas à droite des thèmes de présentation de menu proposé sur...
Bonjour à tous, je vais faire l'aquisition d'un mac book pro 2,16ghz . Ce portable aura un usage "domestique" et bureautique , mais sera aussi un...
Bonjour à tous, je souhaite arranger le son d'un chant saturé sous soundtrack que j'ai installé mais que je ne pratique pas du tout. donc 2...
Bonjour à tous, en montant des images 16/9, apparait sur certains plans un petit liseré blanc pas terrible en haut et en bas du cadre. Je ne sais...
Bonjour à tous, je dois logger pour des digits sous media log d'ici quelques jours et j'ai bien touché à ce truc il y a quelques années mais ça...
Bonjour à tous, j'essaie de graver avec une version 2 de Idvd des videos exportées de FCP en quick time. Le disque se grave assez vite et...
Bonjour, Final Cut pro 4.5 installé sur un G4 bi pro 872 htz, 512 de ram, rechigne à faire mes rendus qu'ils soient vidéo ou meme audios......
Bonjour à tous, j'ai une méthode de derushage-visionnage qui est de digitaliser à la volée un plan, puis le nommer seulemnt avec précision aprés...
Bonjour à tous, la commande de la caméra dans la fenetre capture de mon Vegas se bloque au bout de deux trois manips, genre reward. L'image...