Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je fais toujours mes exports en quick time ou en .avi pleine def dv car ça me permet en même temps d'avoir 1 fichier à glisser dans dvd...
Bonjour, je tourne et je numérise avc une panasonic dvx 100 qui à 450 heures de vol. Elle affiche des barres horizontales à la lectures de...
Bonjour, je travaille sous FCP 6.0.1 et je n'ai pas de son sur ma camera pour faire une sortie sur bande ou me servir de la cam comme interface...
Bonjour tout le monde, j'ai un montage en DV PAL 16/9, (dans une séquence dv pal 48 hz dans fcp 5.0.1) que je n'arrive pas à exporter en .dv ni...
Bonjour à tous, habituellement j'entends le son en accéléré lorsque je suis en lecture accélérée à l'image (en faisant 2 X "L" en raccourcis...
Bonjour, je suis sous mac et je voudrais trouver un transcoder compatible pour faire des conversions en xvid de modules monter sous final cut...
Bonjour, j'ai besoin de faire une maquette rapide d'un montage à mettre sur cd ou dvd, et qui soit lisible sur un mac et pc, même si le pc est...
Bonjour, je n'ai jamais monté en hdv avec ma version FCP 5 mais il me semble qu'il y a un ou 2 ans encore, c'était problématique de monter ce...
Bonjour, il y a quelques temps je cherchais la raison pour laquelle mes exports via compressor étaient aussi longs, et un internaute me donnait...
Bonjour, je n'arrive plus à lire de cassettes, tournées sur ma caméra ou autre, sur ma DVX100B. Il s'agit du dernier modèle acheter il y a 6...
Bonjour à tous, Mon mac déconne de temps en temps sans que mon réparateur n’est trouvé ou était le problème. J’hésite donc à faire le coûteux...
Bonjour à vous, utilisateurs de Première! je viens humblement vous demander conseil, moi qui travaille sur une station de montage Final Cut Pro...
Bonjour, je suis sous Final Cut 5.0.1 et je tatonne depuis un moment sans succès dans les filtres audio, tous triturés sans beaucoup de...
Bonjour, Je fais des synchros sous FCP 5.0.4 entre des copies de rushs muets en DVCam, clapés, et un mixdown enregistré sous Cantar (clapé...
Bonjour, j'attaque demain la digit et la synchro pour un court métrage et je me demande quels réglages faire sous FCP (il s'agit de la dernière...
Bonjour à tous, j'intègre 4 modules à un dvd sous I dvd 6.0.3. En intro, j'ai un texte d'avertissement déroulant que j 'ai glissé en arrière...
Bonjour à tous, je suis sur FCP 4.5 qui ne veux plus me proposer le mode "digital desktop préview" aujourd'hui. Je vais dans le menu...
Bonjour, j'ai gravé 4 modules via Idvd en choisissant le thème "porte document" me permettant mes quatres boutons vers mes 4 montages. Hors je...
Bonjour, je travaille sur un macbook pro et une version 5.0.1 de FCP studio. Mon mac book est de décembre dernier, une génération qui ne...
Bonjour, je veux graver 2 films par le biais d'un menu dvd dans IDVD. Ce logiciel ne m'offre que de faire des chapitrages automatiques toutes les...