Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enfin je voulais dire Bertrand;)
Donc si je capte bien. je fais l'acquisition sur un disque et l'exportation finale en avi sur un autre disque. cela fait que pendant que le...
lecteur divx J'entend dire qu'il y a un souci avec le piratage des dvd et que cela pose des problemes au fabriquants de lecteur divx.Et qu'il se...
Salut à tous. J e vien d'acheter un graveur dvd"teac". Je vais pouvoir sauvegardes mes vidéo perso sur des dvd + ET -. Qu'els conseiller sonr...
ok et merci beaucoup bértrand. peux tu me détatiller un peu l'étape 8 ? MERCI
Salut à tous, j'utilise un lecteur divx de salon pour lire les vidéos de mes vacances. ont dit que la vente des lecteur divx de salon devrait...
Salut à tous, Quels sont les signes qui montrent qu'une carte mere est fatiguée???? Merci de votre aide
Salut à tous: malgrés des formatages mon ordinateur et de plus en plus de temps à ouvrir ou fermer des fenetres. je pensais régler le probleme...
debit binaire insufisant ca y est ça marche. j'ai mis le 7200 t/mn en master et en ntfs. merci pour les conseils. est il possible que ma carte...
debit binaire insufisanty en fait c'est sur le gros disc dur que le debit binaire est insufisant. bizare hein. c'est pour cette raison que je...
J'ai un probleme d'aquisition dv. Le message "debit binaire insufisant sur c:" s'affiche avant l'acquisition. quand le meilleur disc dur est en...