Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien sélectionné ta piste video ? Ton fichier pese combien pour quelle durée ?
MXF, XDCAM 50 mbits par exemple ou DNxHD avec l'option "Direct out" de coché.
Pas tout suivi, mais en docu (je parle du tout venant pour les chaines nationales françaises), on filme quasiment jamais en RAW. Et quand on le...
L'important quand tu sors des limites, c'est de savoir ce que tu perds. Si ce sont des brillances ou l'intérieur d'une casserole, tu peux...
Et sur l'histogramme aussi, c'est intéressant : [IMG]
Quand on parle de Cb et de Cr, il faut être conscient qu'on parle de ça : [IMG] [IMG] Du coup, faire de l'étalonnage avec cette représentation,...
En 30 fps, ça plante aussi ? Avec un autre fichier qui n'a rien à voir, ça plante aussi ?
Quel debit as tu mis ?
Ton disque a assez de place pour l'export ? Sur les paramètres d'encodage, t'es sur materiel ou logicel ? Essaiebde switcher de l'un à l'autre
Un peu de mal à tout comprendre, mais si tu changes le timecode de ta séquence et que tu la mets à 00h au lieu de 01h, ça devrait le faire non ?
A ma connaissance, la plupart des fichiers .MXF travaillent en pistes mono. Je n'ai connu qu'un seul cas où je devais mettre une piste stéréo dans...
Es-tu sûr que ton niveau est pas le bon ? Quand tu vérifies le niveau, tu pannes correctement tes pistes ?
Il faut que les paramètres de ta séquence soit en audio multicanal. Ensuite, il faut assigner chaque piste correctement dans la fenêtre de mixage....
Nope.
Encore une fois d'accord avec @LiquidPro : une machine professionnelle (tour SuperMicro bi-Xeon par exemple à plus de 11k€ le bout + 1 Quadro + 4...
Assez d'accord avec ça. De façon générale, Premiere Pro n'est pas adapté aux gros projets. Sur une série télé, on fait typiquement un projet par...
Il faut que l'export soit en 10 bits donc ProRes par exemple. Pour les saccades, c'est "normal" en 24 ou 25 fps.
En format carré, c'est quasi toujours du 640p. Je dis "quasi" car il semblerait que certains 'gros' comptes n'ont pas ce souci.
Pourquoi rester sur la 2019 d'ailleurs ? Version officieuse ?
Egalement, tu peux passer le système de rendu en "logiciel mercury playback uniquement" pour voir comment ça se comporte [IMG]