Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon courage !
Non, l'architecture de la carte ne contient aucune donnée "essentielle"
Non, pas possible malheureusement
Même si généralement, on me demande l'Altiverb à 1000 boules :D:help:
Et je peux te dire qu'en tant que prestataire, quand tu as plusieurs audis à gérer, c'est une charge financière super lourde. Surtout quand chaque...
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
Les conteneurs AVI, d'autant plus avec le codec DVCPro, sont mal pris en charge (voire pas pris en charge du tout par certains softs !) Tu as...
Non, c'est juste Mac OS qui oblige cette manip. J'ai pas trop creusé pourquoi car je suis sur PC et que "AVCHD" est bien vu comme un répertoire...
Il y a un fichier AVCHD dans ton répertoire. Clic-droit "ouvir le paquet" ou un truc du genre ?
As-tu essayé ce qui t'a été proposé à la première réponse par Jakin ? En 4K ? Tu as un disque dur assez rapide pour supporter le débit ?
Dans Premiere, il faut appliquer un effet style "Transformation" sur un master clip, appliquer la rotation, puis faire un copier/coller de cet...
Du coup ta Corsair c'est un bloc CWT et pas Seasonic, mais le fond du message de @LiquidPro reste inchangé
[IMG] Sérieux :mdr: Et t'as fait comment pour obtenir 650W de puissance maximale avec cette config ? Overclocking processeur + overclocking GPU...
Le fichier PNG a une couche de transparence ? Si oui, tu l'as importé ? Si oui avec quels paramètres ?
Il faut se demander ce qu'entrainerait ton départ. Et de ce que je comprends, s'ils veulent te remplacer, ils vont devoir embaucher plusieurs...
De base j'essaierai de lancer premiere en virant les préférences
Alors oui, c'est plutôt pour être raccord avec des softs comme Audition. De plus, vous noterez qu'on n'est plus limités à +6 dB.
Carte graphique intel... c'est un portable ?
Si tu retrouves de la netteté en passant en trame supérieure, c'est que ta séquence est en trame supérieure. Il faut donc passer les paramètres de...
Ton fichier son change de durée quand tu le mets sur ta timeline ?