Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais un relink dans Premiere Pro et regarde si t'as des soucis en export
Je suppose que ton ASUS ROG avait une vraie carte graphique et que ton nouveau PC n'en a pas ?
Le but en convertissant en ProRes, c'est de voir si le souci vient du décodage des rushes du 6300 dans Premiere Pro, ou si ça n'a rien à voir.
Je ne sais plus trop où on en était. Du coup je réitère : Les rushes qui "plantent" (de tête du 6300), mets les dans Media Encoder, encode les en...
Ca va être compliqué de comprendre sans avoir une image sous les yeux. Mais je suppose que si c'est flou, c'est que la définition est trop petite.
Il faut voir à l'utilisation de DaVinci comment la RAM est utilisée. Pas sûr que ce soit ça qui fasse goulot d'étranglement.
Si c'est du 50i tel que défini dans le milieu broadcast, c'est du 25 images entrelacées par seconde.
Tenter d'activer la synchro verticale dans les paramètres Nvidia pour voir : [IMG]
Tu as quels paramètres de séquence ? Quel priorité de trames ?
C'est quoi tes rushes source ? Ca devient plus clair sur toutes les rushes ou seulement celles qui viennent d'une caméra spécifique ?
Pour des ralentis/accélérés tu prends ce que tu veux comme rushes. Évidemment, plus la cadence est rapide, mieux c'est.
Merci de ton retour
Faut voir comment c'est configuré chez toi, mais voilà les raccourcis que tu cherches je pense : [IMG]
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo (effectivement...
Je ne comprends pas très bien : sur Premiere Pro, tu sélectionnes ton ou tes clips, tu fais "supprimer et raccorder". Et bien sur Resolve, c'est...
Parce que la question est souvent "1 écran UHD ou deux écrans HD". Si tu peux avoir deux écrans UHD de bonne qualité côte à côte, tant mieux. Mais...
Pour ma part, même si j'avais un écran Ultra HD, j'aurais quand même besoin d'un second écran à côté. J'y suis trop habitué et la majorité des...
Encodage matériel pour ton export h264 ? Si oui, tente de passer en logiciel.
C'est filmé en UHD et ramené en HD ?
Pour ceux que ça intéresse : Le pack complet passe à 36€ par mois : Black Friday 2021 : Promos Adobe Creative Cloud | Adobe Offre valable...