Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)
Déjà, créé une séquence en 25p (ou 50p) et copie/colle ton montage dessus. Après pour les saccades... j'étais devant le JT de France 2 à...
Oui, il y a des saccades, mais la séquence est en 24p. Donc si tu pars d'un 50p, c'est normal qu'il y ait des à-coups
Parce que ça revient très souvent la question des saccades en 25p
Si c'est pour faire des DVD video, c'est MPEG2, pas H264
Bonsoir, D'où proviennent ces rushes, et quel logiciel est utilisé actuellement ?
Pas de souci chez moi non plus. Par contre, juste faire gaffe aux noms de fichiers. Certains utilisateurs Mac s'amusant à mettre des "/" et autres...
Il n'y a pas trop de mystères : - soit tu bosses sur une séquence en 25fps et Instagram dupliquera une image toutes les cinq images - soit tu...
Alors pour le réglage du sharpness, si diffusion télé, je déconseille très fortement de pousser trop loin le bouton.
C'est pas juste le filtre passe-bas ? Il y en a un sur le GH5 ?
Non. Tu as filmé en 25 en progressif ?
30 jours = 30*24*3600 secondes = 2 592 000 secondes 500 Go = 500 000 000 Ko = 4 000 000 000 Kbits Et donc un débit de : 4 000 000 000 / 2 592...
Tu n'as pas un effet de posé sur ces rushes dans la timeline ? Au hasard un effet vitesse ?
Premiere Pro Des images de chaque côté du plan. Donc si ton plan dans la timeline fait 10 secondes dans ton montage, à l'export, avec 1 seconde...
Pareil chez tout le monde. C'est "nouveau" et ça me saoule. Regarde dans les paramètres de l'application Adobe Creative Cloud.
Pas de souci, merci pour le retour
Ca arrive, mais ça se règle quand je réinitialise l'espace de travail. C'est un bug que je vois aussi bien sur PC que sur Mac.
Dans un premier temps, tu peux tenter de réinitialiser ton espace de travail pour voir ?
Ca va être compliqué oui. A la limite, il faudrait tenter de redimensionner les photos avant des les importer dans Premiere Pro, mais pas sûr que...
Disons que si sur ton Asus ROG, t'avais une carte graphique d'entrée de gamme type 1650Ti... Dis toi que ta nouvelle "carte" est 6 fois moins...