Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie déjà de passer en container MPEG4 codec h264 pour voir si ça va mieux
Le truc c'est qu'elle ne répond pas sans attendre puisque le journaliste lui repose la question en français.
Le traducteur n'est pas forcément derrière le journaliste. Cependant, une fois qu'il a traduit la question, l'intervieweur reprend l'attention de...
Non, c'est un traducteur qui traduit. Le caméraman a déjà bien assez à faire pendant les interviews qui sont quand même assez chaudes à filmer...
AV1, pas AVI
Pas sûr que Premiere supporte l'AV1. Il faudrait d'abord le convertir avec un soft comme Shutter Encoder par exemple.
Quelle est la carte graphique du fiston ? Quelle est la carte graphique pour l'ordi proposé ?
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage sur deux...
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
Tu n'as pas un truc du style 16/9 anamorphosé ? Après, dis-toi quand même que la SD, c'est 5 fois moins de pixels que la HD.
Ferme Premiere Pro, déplace-les dans un autre répertoire, et ouvre à nouveau ton projet pour voir
Tu as des fichiers .XMP au même niveau que tes mpeg ?
Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.
Ou alors c'est la copie qui a merdé
Ton fichier corrompu est en fait totalement vide d'informations : [IMG]
Oui, tu peux faire un WeTransfer. Si c'est du ALL-i, mets aussi un fichier qui fonctionne pour que je vois les différences
Ils sont donc corrompus. Tu peux tenter d'en uploader un ici si tu veux qu'on jette un oeil...
Tu arrives à lire les fichiers en dehors de Première ? Ils sont peut-être juste corrompus
Tu as du son sur ta vidéo quand tu la regardes avec VLC ?
Les vidéos sont passées en privées. Je pense que c'est à cause de la récente mise à jour des CGU de Youtube.