Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est totalement faux. Du moment que ta timeline est en 709 gamma 2.4, DaVinci utilisera l'espace colorimétrique 709. Y'a pas à tortiller du cul...
Comme souvent, la vérité est dans la nuance. Tu peux très bien sortir des programmes pour la TNT sans jamais utiliser la moindre LUT. Ce qui...
Si tu fais lecture sur ta timeline et que tu fais directement ce raccourci, ça ne fonctionne pas ? Tu as essayé avec un autre raccourci ?
Quel raccourci est assigné ?
J'en connais pas mais ça doit exister vu que j'utilisais une solution hors ligne Avid y'a quelques temps. C'est vrai que tout le monde se dirige...
La plupart du temps, le sous-titrage automatique se repose sur des solutions existantes avec les API Amazon, Youtube, Microsoft ou autres...
Si le micro était correctement alimenté, ne reste plus qu'à être sûr que le niveau d'entrée était bien réglé et/ou à vérifier que la source prise...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :jap: Tu es sûr que t'as bien activé l'alimentation phantom sur le côté ?
Sous-titrage automatique, donc il faudra repasser derrière pour la mise en forme, les fautes etc. Et quand sur la page principale du site, y'a...
Dans les réglages de séquence, il faut décocher quelque chose comme "composite pendant raccordement"
De tête non. On doit pouvoir changer leur couleur et leur nom, mais pas en ajouter. Faudrait jeter un oeil aux préférences.
Tu crées simplement une nouvelle composition dans laquelle tu poses ta composition nommée série 1
C'est juste une alternance entre deux clips. Une image du clip A, une image du clip B, une image du clip A, une image du clip B...
Tu peux très bien envoyer 25 Mo sur une adresse Gmail, ça passe sans problème.
3 minutes, ça doit faire environ 600 kbits/s de débit. Autant dire pas grand chose. Donc à moins de diminuer la définition de la vidéo (et passer...
J'ai d'abord converti ton fichier dans Media Encoder en : - format Quicktime - codec video Apple ProRes 4444 - Profondeur 8 bpc + alpha
Essaie de prendre ce fichier là et dis-moi si ça plante aussi : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Tu peux partager ton animation pour que je jette un oeil ?
Ton fichier Quictime pèse combien ? Pour combien de secondes ?
Ah ? En quoi ça ne fonctionnerait pas ?