Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux tourner en XDCAM en progressif et diffuser sur n'importe quelle chaine télé française du moment que tu respectes les normes PAD qu'on te...
Non, mais bon hein... sur internet, tout le monde a des oreilles bioniques. Et quand je retrouve les ingés sons en studio avec mes fichiers en...
le MP4 supporte l'AAC, qui est déjà bien plus qualitatif que le MP3
Normalement, tu ne peux pas mettre du WAV dans un conteneur MP4. Tu peux mélanger h264 et WAV dans un conteneur MOV.
Houla oui, faudrait peut-être penser à mettre à jour parce que ça doit avoir pas mal de retard cette version. Tu peux toujours tenter de modifier...
Y'avait un bug de ce genre avec les sous-titres dans une vieille version de Premiere. C'est quelle version du coup ?
C'est dans le préférences / Média : "Mise à l'échelle des médias par défaut". Tu peux utiliser l'option "définir sur la taille de l'image".
Si tu as une image "i" toutes les 72 images, tu as donc potentiellement 2 fois plus d'images "i" sur un fichier 50p que sur un fichier 25p. Pour...
Si le débit est le même, normal d'avoir à peu près le même poids en sortie. Après, la différence va se jouer sur le nombre d'images "i" que...
Pareil, je ne vois pas comment faire ça... Le coup du changement de vitesse, pourquoi pas, encore faut-il qu'aucun changement de vitesse n'ait été...
Dans VLC "par exemple"... Tu es sûr que justement, ce n'est pas VLC qui rajoute le nom du fichier au démarrage ? (pref / sous-titres OSD /...
Si tu peux, tu étalonnes depuis tes rushes.
Oui, monter en 30 fps. Pour un moindre mal, monter en 25fps en progressif et pas en 50i
Quel réglage en sortie ? PC ou Mac ? Quelle version d'Avid ?
Dans VLC, le mkv est synchro ?
Et retourner la vidéo, c'est pas une option ? Parce que passer 2h en post prod pour réparer un plan de 10 secondes, c'est quand même pas très...
Trame inférieure ou supérieure, ça permet de travailler en entrelacé. Mais par exemple en 23.976 ou en 24 fps, tu es obligé de travailler en...
C'est bien ce que je soupçonnais : le souci, c'est que t'es en trame inférieure alors que tu devrais être en progressif
Quels sont tes réglages de séquence ?