Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie ça : [IMG]
Oui, c'est un truc du genre "remplir le canal droit avec le gauche"
Ouvre un programme genre word et écris avec les typos Helvetica, Helvetica Neuve, Arial, et sans-serif, pour voir si tu retrouves cet aspect bizarre
Duplique ton clip Sur le premier clip, utilise l'effet "Outil de canal (gauche)" pour n'écouter que ta piste 1 Sur le second clip, utilise...
Ou alors dans la timeline, puis en sélectionnant "Timeline / Scene cut Detection"
Cool !
PCM et MP4, ça ne fonctionnera pas. C'est PCM et MOV, ou AAC et MP4.
Heu... y'a pas tout simplement un réglage à faire ? Menu / Image animée / Sortie enr. HDMI / Conversion descendante
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
Quand je regarde les specs : [IMG] Il apparait que tu fais pas ce que tu veux.
Sur un logiciel de montage, on parle généralement en HEURES:MINUTES:SECONDES:IMAGES. C'est ce qu'on appelle le timecode. Sur une séquence réglée...
Bonjour, Ce genre de panneau ressemble plus à un écran issu d'un lecteur VHS qu'à l'outil de capture en lui-même. A votre place, j'essaierai la...
Tu es sûr que c'est bien la version 2022 de Media Encoder qui s'ouvre ?
Essaie de virer tous tes marqueurs de séquence si tu en as
Tu as déjà capturé tes images. Du coup, tu n'as qu'à regarder le débit utilisé sur les fichiers non ? Soit avec un soft comme Quicktime, VLC ou...
CTRL+F dans la timeline, ça va trouver toutes les occurrences
Alors si vraiment c'est 200 projets, à part à créer un script python, je ne vois pas comment faire simple et rapide
Y'a rien à faire tout simplement.
Il faudrait passer par un producteur qui a l'habitude de bosser avec eux à mon avis.
C'est dans les préférences / Média : "Mise à l'échelle des médias par défaut". Tu peux utiliser l'option "définir sur la taille de l'image" ou...