Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, à quel moment je me suis gaussé et je t'ai méprisé ?
Rien de choquant techniquement (même si j'suis pas fan d'un logo de prod qui dure plus de 10 secondes) Effectivement, la diction n'est pas...
Alors la méthode dont je parle fonctionne encore hein...
Essaie de convertir ton fichier en ProRes par exemple
Il faut sans doute reconstruire l'en-tête et la fin du fichier. Tu peux tenter avec différents logiciels commerciaux qu'on trouve sur le net comme...
Oui, c'est étrange, mais tu peux effectivement enregistrer en SD avec cette caméra si c'est le réglage sélectionné.
On pouvait enregistrer du HDV sur de la miniDV/DVCAM. Cependant, si un camescope DV arrive à la lire, c'est que ce n'était pas de la HD mais bien...
Oui, c'est dommage que Speedgrade n'ait jamais été véritablement (modifié puis) intégré à Premiere Pro
Pour rentrer dans un multicam, clic-droit sur le multicam, puis "ouvrir dans le montage"
Si t'as peur d'avoir des problèmes de droits sur les dossiers, il n'y a malheureusement aucune solution qui puisse te convenir. La base du...
De base, j'aurais envie de déplacer le Home de chaque utilisateur sur le disque externe en passant par les préférences
Figure-toi que j'ai pensé à toi car j'ai été mangé chez François Gagnaire à l'Anicia à Paris qui fait partie du réseau Les Collectionneurs....
En théorie, n'importe quel compte Adobe peut se connecter n'importe où. A condition justement de rentrer ce code de vérification demandé de temps...