Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier. Exactement. J'avoue qu'en complexité et imbrications multiples, cette opération a battu des records. Oui je confirme. Il s'agit...
Alors a priori, les boutons répondre à l'intérieur du message incluent soit la citation simple du message soit (pour l'autre "+citer" ou...
Alors ceci est bien un bug à résoudre, désolés. On va en venir à bout rapidement je suppose. On est dessus ;-) Dans l'immédiat je pense qu'en...
1- Nouvelle version 2015 : ce qui change dans l'ergonomie ----- Style, présentation La nouvelle présentation du site tend vers une meilleure...
Chers amis, Voici donc enfin la nouvelle version du Repaire ouverte et ce sujet a pour but de faciliter la transition pour ceux qui éprouvent une...
:hello: Pour ma part je me fais toujours personnellement un plaisir de rencontrer des Repairenautes au Satis. Il n'y aura pas de stand Repaire...
Pas de panique c'est un problème déjà traité ici même en son temps. Pas de piratage donc. Il s'agit d'une fonction du logiciel de forum activée...
Merci à vous deux et à tous ceux qui ont aidé en nous signalant ce spam ! Le faux utilisateur est supprimé. Michel
Pour le coup j'adorerais au contraire aider à publier des tests réalisés par d'aussi pertinents Repairenautes que Guy Jacques ;-)) Michel
Voici en tout cas les specifications les plus complètes pour le moment données par Canon. En anglais....
Canon lance pour 2000 euros un nouveau concept d'appareil photo-vidéo hybride 4K à ergonomie spécifique compact et léger (1 kg). Capteur 1 pouce...
[IMG] Canon lance un nouveau concept encore plus hybride photo vidéo issu des caméras série EOS C) mais plus léger (1kg) et compact . capteur 1...
Canon EOS C300 Mark II [IMG] Canon C300 Mark II, une mise à jour complète (news Repaire) La C300 semble avec cette nouvelle mouture 4K en 10...
<p><a href="/images/news2015/EOS_C300_Mark_II_FSL_24-105_f4L_Grip.jpg" class="jcepopup" data-mediabox="title[Canon C300 Mark II]"...
Hello Jean-Yves, En fait que l'information "a été modifié le..." apparaisse ou non n'a tout simplement aucune influence sur le statut du...
Tout à fait Olivier. Et en même temps il n'y a pas d'inconvénient à laisser apparaître le fait que le message a été modifié. Au contraire, à mon...
Bonjour, Homero a tout dit très bien :-) Et oui c'est utile. Michel
Déplacé vers le forum approprié Merci en tout cas aux participants qui ont essayé d'apporter quelques critiques constructives et argumentées...
Ce forum est un espace de communication pour des annonces de type commercial. Chaque discussion publiée dans ce forum spécial est interactive :...
[IMG] Panasonic annonce la disponibilité (pour mai 2015) de deux nouveaux objectifs micro 4/3 (MFT) qui viennent compléter la gamme pour cette...