Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello André Mon avis est que ça va plus loin que juste un fantasme de geek fortuné pour le coup. Quand je l'ai vu pour la première fois en 2013,...
Beaucoup de points sur la carte ont été importés de l'ancien système mais désormais chaque Repairenaute peut s'ajouter lui-même,et c'est une...
Tu as essayé de zoomer sur la carte pour distinguer les points ? Cela me fait penser au chevauchement des points lorsque la localisation est...
Oui, vous avez raison il y a un souci (de nouveau un problème d'importation des données qu'on va tenter de corriger) Encourager fortement tous les...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, La première des choses à faire dans ce cas est de renseigner le champ localisation dans ton profil. De cette...
Ma conviction est qu'il faut tout de même inciter le Repairenaute à la prudence et donc à maîtriser exactement ce qu'il donne à voir à la...
Hello Olivier, Dans ce message j'ai précisé le statut spécial de cet emplacement. Les interventions sont "modérées" par le partenaire en amont,...
Rendre le positionnement automatique, obligatoire est une option un peu risquée. Cela fait partie de données personnelles sensibles. Imaginons...
Je suis ton conseil et ai ouvert une discussion spéciale à propos des emails envoyés par le serveur (notifications et sur les difficultés liées...
Le changement de serveur a entrainé en cascade une série de conséquences négatives non encore résolues à l'heure de ce message. Cette discussion...
:hello: Cette fonction n'a pas encore toutes ses caractéristiques. Des limites existeront bien surtout pour limiter l'activité de spammeurs et...
:hello: Pas sûr de bien comprendre ce qui a bien fonctionné ;-) C'est un travail d'équipe et sans Marina il n'y aurait jamais eu une évolution...
Bon on croise les doigts, une modification importante vient d'être faite concernant l'envoi des emails par le serveur. On n'est pas à l'abri que...
Merci de bien vouloir nous signaler tout ce qui ressemble à un dysfonctionnement notamment sur le plan des autorisations. Le nouvel outil étant...
Ces deux fonctions sont différentes, tout à fait. "nouveaux messages" sélectionne les messages récents en enlevant justement ceux que...
Tout à fait c'est un dysfonctionnement de l'import c'est sûr. Et je suis bien d'accord pour dire aussi que les recommandations ne sont pas...
Une première investigation de Marina montre qu'il y a bien des écarts et donc des recos manquantes (et donc pas uniquement vers homero ;-) ) et...
Hello JP, C'est peut-être "moins embêtant" mais c'est effectivement une anomalie qui laisse penser que quelques discussions seraient...
Bon alors on regarde ça cet après midi... Merci Lucien. Michel
le bouton modifier est bien toujours là: [ATTACH] Entièrement d'accord sur le style du sujet de la discussion dans la liste, :good: j'avais...