Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci homero, J'ai transporté les nouveaux messages vers une nouvelle discussion ("Canon HV20 obsolète ?") Ce doit être une option pour garder...
Merci Lucien, J'ai déplacé la discussion. Je n'avais pas vu passer ton signalement en fait désolé. Michel
Hello Lucien, Quelle est cette discussion mal placée ? ou ce post mal placé ? Michel
Hello André :hello: Je suis allé voir et en effet Gasel et toi étiez parfaitement superposés, j'ai en tant qu'admin déplacé très légèrement le...
Le système actuel ne permet malheureusement pas d'obtenir ce genre de résultat. Il permet en revanche d'explorer ses environs sur la carte et...
:hello: Absolument ! C'est ajouté ;-) Merci pour la suggestion Michel
Non pas du tout et merci de poser la question :):approb: ! Tout le monde n'a pas cette élégance.:jap: Les petites annonces d'une manière générale...
Oui Lucien je crois aussi que ce serait une amélioration. Merci ! Michel
Ok Jako on va regarder et essayer de comprendre ce souci au plus vite. Michel Je dois comprendre exactement à quel moment il y a un pb. Jusqu'à...
Comme déjà indiqué par ailleurs, de nouvelles catégories "premiums" de Repairenautes sont apparues, je profite d'un nouvel avantage pour rappeler...
Bravo et Merci Olivier ! Les deux contenus (le test d'une part et la discussion qui a suivi d'autre part) sont maintenant reliés, toujours séparés...
Hello nestaphe, Ton message lui était encore éditable et donc tu as pu faire rentrer cela dans l'ordre :good: :bravo: Michel
Hello Olivier, Oui je vois que l'importation vers le nouvel outil forum a été déficiente sur ce post. On va en profiter pour faire d'une mauvaise...
@saint kro En fait, Lucien, à y regarder de plus près non il n'y a plus d'anomalie. Ce qui est grisé est soit fermé en écriture soit n'est pas...
Ok Patrick, là c'est normal (forum "partenaires" n'est pas un forum normal, c'est l'expérimentation d'un espace loué à des annonceurs et les...
Ok merci Lucien, il restera tous ceux qui ne sont que des liens ou des catégories mais il reste en effet quelques anomalies...J'avais sauté trop...
:hello: Ca y est c'est réparé, encore merci ! :-) Michel
Merci Lucien, :hello: C'est très typiquement un souci d'autorisations mal importées de l'ancienne version. Confirme nous que c'est bien corrigé...
:hello: le système des permissions du nouvel outil de forum est assez complexe (et différent de l'ancien) et il est plus que probable que d'autres...
:hello: 1 - Cela a été déjà remarqué par plusieurs contributeurs de ces discussions: la localisation approximative, l'équipement matériel et...