Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, voici de quoi te satisfaire : Rad Video Tools. Le logiciel en question étant ici A+
Bonjour à tous, si j'ai bien compris la FAQ DV ci dessus, il est relativement facile de transférer une VHS PAL vers un DV (sous reserve d'avoir...
As tu lu cette FAQ ? Il y a de bons conseils.
La prise péritelle fournie avec ton HC40 (avec les trois fiches RCA) est mono directionnelle (hC40->magneto/télé), on ne peut donc pas...
Je me répond à moi même :D, j'ai déjà bien avancé en pouvant maintenant récupérer les 'datecodes' (j'ai appris du vocabulaire également), tout ça...
Bonjour, ma question est assez simple. Outre la vidéo et l'audio, les camescopes enregistrent d'autres informations sur une cassette miniDV...
Ceci me semble bien intéressant. Excusez cette question de débutant sous Première (et en montage également) mais doit-on comprendre ceci : il...
Le HC39 possède une station d'acceuil, tout comme le PC 109 (l'équivalent du HC40 mais en vertical). Je trouve ces stations très pratiques.
Bonjour, je complèterai la réponse de philippe-J en précisant que cette option peut s'activer en deux endroits dans la fenêtre d'acquisition :...
Et bien, je ne suis pas un professionel, mais il me semble que ces amorces servent aux réglages et calages de bandes. SMPTE est l'acronyme de...
Salut Rochet, il est vrai qu'il est difficile de trouver cette option dans le sommaire. Elle a gardée son appellation anglophone dans la...
Dans la fenêtre projet clic droit pour 'Nouvel Elément' et choisi 'Configuration de l'amorce SMPTE' (tu as également 'Barre et Ton' pour faire une...