Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A voir en 4K ... pour les écrans adaptés.:D [media]
Des mariages sans le 14-140mm ... ça va être compliqué ... pour tout reportage extérieur aussi, où l'on ne décide pas toujours de la distance du...
Si le problème persiste malgré tous les réglages, sois la camera est bonne pour le sav, soit comme le dit snooz, il va falloir employer neat video...
Le LX100 arrive et c'est prometteur. L’équivalent d'un GH4 + 12-35mm F2.8, pour 800 €.
Ce serait une remarque raciste, tu aurais déjà censuré la faute Michel. Allez bonne soirée, encore une visiteuse de perdue, zero de retrouvée.
M'enfin on parle toujours de travail au noir. Tu veux jouer ? :mdr:
Dans d'autres circonstances, c'est la taule pour nanard, mais je vais vous la faire plus clairement : un noir se pointe sur le forum demande de...
Images propres et pros, comme toujours, bon usage des images d'archives de ton drône :rentabilité: :D Pour moi c'est diffusable sur une chaine...
Images de nuit : ça bruite pas mal, un classique chez panasonic ... mais bon 800 € pour faire pareil qu'un GH4 +24-70mm F2.8 à 2400 €, la...
D'où ma suggestion comme camera B, ou alors camera A mais un perchman + micro canon et sa mixette / zoom H4n et cie.
cheezycam [media]
Le dslr pour la photo ... De nos jours (oui le premier Canon 5DII c’était fin 2008) un petit compact à gros capteur bluffe son monde face à...
... très motivé pour refaire ce qui se fait déjà, mouais, belle dépense d'énergie pour un épigone, je reconnais.