Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n ai que le 312led qui tient bien mais ne revons pas ... la solidité n est pas le fort des led panel. Pour ça mieux vaut des 800w redhead.
J'ai 2 exemplaires de cette lampe depuis 18 mois et à part un léger ton rosé en 5400 K (qui se corrige en balance des blancs) elles sont...
La qualité d'un Follow Focus, tu ne la connais qu'à l'usage. J'en ai un dans ces prix là et j'en suis très content, fluide, monté avec un levier...
Si le GH4 pouvait avoir la sensibilité de l'A7s ce serait parfait, dans un monde parfait.
Et tout est dit.:jap:
Ces focales n'ont rien à voir avec le brain ! C'est dingue de devoir redire ça à chaque fois. Les focales sont une affaire de gouts, et...
dsl mais c'est de la mauvaise foi : bmcc ou 5DIII ou GH4, dans tous les cas 1 zoom polyvalent + une focale f1.8 suffiront, le seul rajout...
oui enfin les 3/4 des equipements cités sont necessaires aussi avec un apn 5DIII ou GH4 ... faudrait arrêter ces listes partisanes. Avec un...
J'ai peut être une solution encore moins couteuse, mais sans retour wireless ...
Attends les retours sur le lx100 ...:D Sortie en décembre 2014.
Même avec magic lantern, les Canon 5D 6D etc ne peuvent suffire sur un tournage sérieux, avec prise de vue possible sur 5mn, et revisionnage des...
Ce serait surtout un sacré bol d'air si Sigma le sortait en monture µ4/3 ... il se vendrait bien mieux que le 12-35mm malgré sa plage de focale...
GH4 + 12-35 + lumières led en intérieur ou scène adaptée. Tournage de rue, ce serait plutôt le 18-35 sigma, tout dépend ce que tu as prévu....
Clairement, de nuit je préfère le Canon 6D à iso 12800 F2.0 Je perds en piqué mais le bruit se gère avec neat video, et encore je ne m'en sers...
Le soucis c'est que le GH4 n'est pas fait pour tourner à iso 6400 (sa limite) à peine à iso1600, et plutôt iso 800. Du complément de lumière...
Est ce qu'on peut y mettre un micro canon type NTG2 (autoalimenté sur pile malgré le son pas terrible) ?
Franchement une annonce faiblarde comparée à celle de l'A7s qui fait davantage rêver, en permettant des tournages hors normes tout bonnement...
Sony 4K FDR AX1E : 3662 € vu sur google shopping HC-X1000 : 3000 € pour decembre 2014. Donc l'écart de prix n'est plus si grand, maintenant...
Pas du tout, encore une légende urbaine qui rode sur les forums : GH4 - 20mm F2 - 1/30s iso 800 - 1080p25 All-i 6D - 40mm F4 - 1/30s iso...
Relax sur les ouvertures : à F1.7 - 1/50s - Iso 800, j'arrive à tourner une image réaliste en centre ville, avec l'éclairage urbain seul. Avec...