Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens pour la nouvelle année tu reviens faire le tapin pour ta logique biaisée de film de vacances ? :D A vous lire, autant bosser avec une...
600D + 18-55mm d 'occasion, 450 € Amazon.fr : choix d'achat : Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II...
Et j'avais précisé que l'auteur de ce topic n'est plus revenu depuis le 21/09/2014 donc on discute dans le vide.
Le topic c'est le rendu cinema, technique s'entend ici. Pour le scénario, c'est autre chose.
Nous sommes d'accord : on tourne à l'ouverture qui va bien, et non à celle qu'il convient d'user pour faire plaisir à bcauchy et ses sempiternels...
Nous avons la technologie, les ricains n'ont pas de meilleures cameras, ni de meilleurs scénaristes, simplement on ose pas faire ces projets parce...
Vous vous fatiguez pour rien, encore un qui s'est enfui : Chacun a sa définition. Un tournage propre avec un soin dans les décors...
J'écoute après, sinon j'ai un micro canon pour capter la conversation. Au pire je double avec un micro sans fil, mais 1 seul au lieu d'en...
Je vous fais part d'un test qui m'a bien plu pour la condition suivante, sur un court metrage à venir : 2 comédiens à distance de 20m de la...
Je viens de tester pour un comédien, avec succès, le combo Zoom H1 + câble rode trrs -> trs + Rode Lavalier SmartLav+ (tout est dans le + , pas...
Il serait temps de généraliser le peaking focus sur les apn, on est plus en 2008, en train de tâtonner.
On peut déjà projeter en HDr : il suffit d étalonner le raw video en ce sens. C'est seulement une affaire d’œil : nous sommes habitués au...
Les montures c, c 'est la loterie. Mais comme homero, celui là semble au dessus du lot sur le papier. Attends toi néanmoins à du vignettage de...
C'est un probleme ... x2.8 c'est ingérable pour un petit budget, il faut doubler le prix de la bmpc, sans compter la SD, les batteries. Il y a...
Arg .... on reprend tout. J'ai cru que tu parlais de la bmcc ... crop factor x1.39, et non de la bmpc crop factor x2.8. Rien à voir donc. Tu...
anneau EF -> FD ring EF FD | eBay Si tu manques de recul, tu peux placer une bonnette x0.45 pour ouvrir le champ de vision de ton 28-70mm....
Le 35mm deviendra un 50mm avec le crop factor de la bmcc, donc c'est une focale qui passe partout, en revanche f3.5 c'est trop peu. Essaie de...
Ce soir dans " l'avenir du futur " Quel avenir pour la VHS, demain le Laserdisc ? [media] Pour celles et ceux qui cherchent la musique...
Oui enfin pour zoom de qualité les itrucs sont encore loin derriere. Je les vois dans les mariages cadrer avec leurs joujoux et au final les...
En fait j'ai toujours préféré Rick Hunter (dans mon profil), mais je ne trouvais plus comment changer l’icône avatar du forum. Là j'ai trouvé....