Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Relis mon message je ne parle pas du 4K, sur ce point je suis comme toi, je n'y crois pas à cause de l'absence du 4K cinema pour le public. La...
On convainc ses clients avec une démo, des montages vidéos, pas avec la taille de la camera. La X70 est la licorne que tout le monde recherche...
Lumix LX100, il a tout d'une grande, 700 € [media]
15 000 dans mon bled. Bonsoir.
Pour un étalonnage facilité, le LX100 : les couleurs sony ne sont en rien compatibles avec un GH4, GH3, GHx etc Pour rattraper l'écart entre les 2...
[IMG] Kit 3x55w avec soft box, très utile pour des ombres douces, 300 € Falcon Eyes LH-ESB5050K3 Kit lumière jour 3x55w + boites à lumière...
Vidéo à télécharger en 4K [media]
Finalement c'est pas plus mal qu'il soit parti à temps, ça lui aura évité de voir ce qui se prépare...:hum:
Et bien va les prendre les armes au lieu de causer ici. :rolleyes: René Vautier est mort une 2eme fois ... C'est moche tous ces vieux reacs...
C'est triste de voir des salauds rendre hommage à Charlie Hebdo, salauds que Charlie combattait jusque dans les 90s. Ceux qui vendaient du beurre...
Et qui va la faire ta guerre, toi, tes enfants, et à qui ? Au premier bouc emissaire qui passe dans le viseur chez pujadas ? tsss allez tais...
Mince ... une guerre, alors on en est déjà là, seulement le lendemain, vous n'avez pas trainé les droitards ... La conscription, surveillance...
>Tout à fait, comme ça bcauchy m'insulte en mp, révélant sa vraie nature. C'est aussi ça le repaire ;) ça m'aura au moins permis de crever l’abcès.
Le vocabulaire du fn venant de quelqu un dont je ne suis pas surpris par les idees droitardes.
Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de communication....
Dans le pas cher (50 € prix de depart) il y a un peu de choix, mais ça ne couvre pas bien la bmpcc bmpcc cage | eBay Et en rig rig dslr |...
Et oui mon grand père cheminot sncf pensait, lui, que si les ricains n'avaient rien à faire en France après 1945 (occupation, dette de guerre...
Tu tournes tes vidéos avec ton A77 ? Première nouvelle.
Raison de plus pour prendre une bmpcc , un gh4 voire même osons le dire, un apn avec un picture style superflat, puisque tu aimes le gris :D Il...
Je m'adressais à bcauchy, l'amoureux des images plates ...