Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me plait bien votre petit lavalier :D Andoer BOYA BY-WM5 Pro cravate sans fil Système Microphone pour Enregistreurs Canon Nikon Sony DSLR...
C'est noté :D Sinon pour poster ses vidéos et BA, c'est par ici Festival permanent du Repaire - Forums du Repaire
Mais c'est qu'il est tout bougon :D Allez continue de rêver avec ton étalonnage hollywoodien. Pour le reste que tu nous promets (dialogues,...
Effectivement, [IMG] Rien à voir. [IMG]
Teal & orange, nous voilà :D
Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:
Et après, vous allez en faire quoi de ce v log ? Je vous rappelle qu'on peut obtenir ce style visuel dans le GH4 en jouant sur les réglages de...
Le variable ND est une grosse escroquerie qui ne franchit aucune barrière de test face à un vrai filtre gris neutre, même entrée de gamme Hoya....
Sony A7s : les mariages sont souvent très mal éclairés, surtout la soirée bal-blagues-tontons bourrés.
Très joli rendu : je vois des films pros moins bien tournés. Après je ne suis pas sûr que le speedbooster soit indispensable pour obtenir ce...
C'est fou ce qu'on arrive à vendre dés qu'on met un appareil sur un drone, une grue, un travelling, un helico etc ...:laugh:
A ton service Dale ^^ [IMG]
Tu ne serais pas en mode iso automatique, et balance des blancs auto, par hasard ? Tu tournes en mode manuel ?
La monture MD minolta doit pouvoir se fixer sur le sony A7s comme sur le GH4 avec la bonne bague. [media]
Si tu arrives à programmer ton slider motorisé dans ce sens ... oui ça marche pour moi. Tes chances de reussite vont ensuite dependre de la...
C'est une camera motion control : on filme d'abord la scène à vitesse reelle avec l'acteur, puis la camera reprend exactement la même trajectoire...
Va très bien avec le ton d'ensemble de ce festival d'escrocs, d'amateurs pas éclairés et de fils à papa 24 000 € pour apprendre à cadrer.
Afficher des convictions politiques conservatrices en ouverture de topic n est pas de la detente. Mais un appat comme l a précisé le chat errant....
Les jeunes bourgeois n oublient pas de se cultiver, eux. Vous confondez avec les jeunes pauvres voyons ... plongés dans l ignorance et l...
Si le moderateur se met à troller .... c est la fin ma pov lucette.