Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça n'a rien à voir avec la carrure, si le réalisateur, ou son assistant, t'engueulent, tu plies comme tout le monde ... sinon t'es viré.
C'est surtout que vu comment il nous parle ici, je n'ose imaginer comment ça se passe sur ses tournages dés qu'il a un peu de pouvoir ... En...
Après m'être fait traité de con, crétin, minable, lâche pour une petite remarque sur l'étalonnage, je crois surtout que l'agressivité est dans un...
Vivement l'hiver prochain : j'ai hâte que tu nous fasses partager ça. ;-)
Dans Frenzy ou Le Parrain, les habits ne sont pas bleu turquoise, là est la différence. Entre le modèle (Coppola et ses potes) et la caricature...
Et ben il t'a fait souffrir mon commentaire sur le teal & orange pour que tu sois aussi haineux. :laugh: Ce qui est bien dommage c'est...
Je suis aussi cash en vrai, au plaisir de te le prouver irl un jour. :D Pour la lâcheté, tu es aussi planqué derrière ton écran, forcément,...
Non j ai dit un jour ici bas pour le plan sequence et les plans soit disant à la mode : La mode c'est l'art d'être tous ridicules en même...
Si on part comme ça, tous les JT de France 3 sont propres, sans effets etc. Il est surtout question dans mon propos de dénoncer la prétendue...
Le JT de pernaut ... si c'est ça ta référence, on ne vit pas sur la même planète, je confirme.:suspicious:
Si on joue à ça, alors on joue jusqu'au bout : des images dégueulasses, j'en vois tous les jours tournées au camescope Sony Z5 pour les sujets...
Le chat est moqueur.:D
Ah non, pour la video X, je préfère le camescope, on profite davantage de la profondeur de champ :D Sinon, pareil que miguel : Aucun...
MatMat, j'ai bien saisi le sens de ta démarche, ce que je veux dire c'est que demain tout le monde sera réalisateur, et l'avenir appartient à...
L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ? Certains...
Le 4:2:2 sert entre autres (pour étalonner ou pour une image plus riche en qualité couleurs) pour l incrustation en chroma key, pour des contours...
Si tu veux tourner un projet unique, ponctuel, c'est plutôt vers la location qu'il faut te diriger : pour 150 € la semaine, tu auras un C100...
Un 600d fera largement l affaire. Canon n a pas fait mieux depuis Ensuite il faut monter vers la gamme c100 c300 aux tarifs ridiculement osés...
Il faut regarder en 1080p plein ecran, sinon installer le plug in et visualiser sous media player, là le gain est évident.
ça ne change rien : on ne peut pas ajouter des images là où il n'y en a pas, sauf par extrapolation avec un plug in + player adapté Download -...