Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vie est un long plan sequence ponctué de raccords invisibles ... et d un generique de fin en accéléré.
Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste derrière le...
Lumix lx100 ... 700euros. Il sait tout faire ou presque.
Un nx30 d occasion fera des merveilles pour sa dynamique et sa stabilisation. Neuf à 1500 € c'est une perte de temps. A 800 € c'est jouable...
" la vie est dure ... pour les idiots elle est encore plus dure " [IMG]
Ce serait une vraie révolution ^^
Merci pour cette leçon rigolote sur le scenario, mais une subvention c'est une pyramide : pour obtenir une subvention européenne, il faut...
J'en connais au moins 2, faciles à démarcher pour proposer un scénario. Courts & longs métrages, 2 sessions par an. Association...
Le 2.35 (et équivalents) est surtout intéressant en projection salles, et non sur un televiseur. En video, le format impose de faire rentrer du...
L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué, équipé en...
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/224255-hack-cs5-nvidia-gtx-460-a.html Et hop. Je recycle ma camelote :)
La France ne sera pas fibrée avant 2022 (et encore, seulement les villes, amis de la campagne, vous avez le droit de crever) ... agenda officiel....
Super mais le H.265 ne passe pas chez moi (GTX460), la vidéo se fige dés la 1ère image.
Le SD700, une petite bombe au rapport qualité prix inégalé à ce jour. 250 € Piqué incroyable pour ce prix, mais dynamique faible (contraste trop...
Les lampes led sont idéales, car à faible dispersion de chaleur, mais surtout avec variateur de puissance (mais pas de degré Kelvin), ce qui est...
[IMG] Sinon un backdrop fera l'affaire : Falcon Eyes support de fond studio B-8510 260x315 cm - Lovinpix.com T'as vu ce placement de...
J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui la détient...
Et ceux qui insultent ? :D Oui j'ai croisé Mocky en festival il y a 10 ans : il est sympa ... jusqu'à temps qu'il ne le soit plus, enfin on a...
Godard : " y a assez de chômeurs en France " à l'adresse du directeur photo, donc la menace est là, merci de confirmer avec cet extrait homero. Le...