Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut effectivement percher le Zoom H1 (ou modèle supérieur) à condition de bien protéger son micro avec une bonnette bien touffue ......
Test Sony RX100 en tournage vidéo [2700] | Tests Mais un 650D est aussi un excellent choix, hors budget car il faut lui ajouter une optique...
Défi accepté ^^ Prise de vue - Sony RX100 : 300 € Micro Rode Videomic pro : 160 € Enregistreur son : Zoom H1 : 100 € RODE perche...
Ou opter pour une camera moins visible.:D
Si camera visible ... il faut negocier avec un conducteur.
Un aperçu des VFX d'un "petit" studio ... les gros, c'est pire. [media]
Plan vélo : Micro cravate embarqué + enregistreur dans la poche du comédien. Atr 3350, 30 €...
J'admire ton stoïcisme et ta persistance dans l'effort pédagogique face à une telle épreuve, Homéro. D'autres auraient renoncé depuis longtemps...
OUI SUPER ^^ il manque : le piedestal, qu'ils avouent avoir à peine touché, mais oui mais non on vous montrera bref on est des charlots...
Les carences du GH4 sont celles de 90% des appareils du marché à 1500€, l A7s compris, 4:2:0 toussa, qui n'est pas à 1500 € le malotru, comment...
Chacun ses besoins Wilf ^^ Sinon un rush se decompresse avec des codecs de montage, neoscene fait ça très bien avec le Canopus HQ ... il faut...
Perso ça me convient : si je prends un EF c'est pour une ouverture maximale, sinon j'ai déjà ce qu'il faut en objectifs µ4/3. Je peux même...
Oui enfin une bague à 15 € suffira pour placer un objectif EF sur un GH4 ... heureusement.
La black magic production camera 4K est en global shutter, donc non sujette aux problèmes de rolling shutter. [media] 2200 € sans objectif,...
POur la sensibilité et la stabilisation (si on se déplace en suivant les comédiens), le RX100 II semble plus indiqué, cela dit, le LX100 reste une...
Il serait temps d'investir dans de la lumière : 12 € Projecteur de chantier portable, halogène éco 1 x 400 W, R7S noir | Leroy Merlin ou...
https://m.youtube.com/watch?v=hhK0gQxBm1w Zoom x60 ... 430€
Interview passionnante, Rousselot donne envie de prendre sa camera après l'interview et d'aller tenter des trucs ... des machins, des choses. Le...
Avec une véritable direction photo - tout court - :D Bon la mise au point est à revoir, ou alors l'achat d'un follow focus leur fera du bien...
Bon pour les filtres ND : je peux encore visser mon modeste ND16 sur un objectif en filetage 62-58mm avec bagues step up et step down, donc la...