Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici car j'ai du mettre en pause mon activité. J'ai une nouvelle proposition et...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible (comme c'est le cas avec FCP) d'exporter la timeline vers Color d'apple pour faire mon...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique et j'aimerais savoir s'il est possible et dans ce cas, comment faire pour écrire un texte...
Ok merci. Donc si j'ai bien compris, je monte tout et ensuite j'applique le filtre aux segments de la caméra qui est en décalage. Effectivement...
Bonjour à tous, Je suis sur un projet en multicam et bien entendu, j'ai une cam qui pose problème sur le réglage des couleurs. J'ai déjà tout...
Merci à vous deux. En attendant vos réponses j'ai essayé d'imposer un timecode à toutes mes vidéos en les considérant indépendantes toutes les 5...
Bonjour, Je me lance sur du montage avec Final cut pro et je dois monter un pièce de théâtre avec 4 Cam. J'ai bien compris comment synchroniser...
Je viens de vérifier mon installation de Directx 9.0c avec dxdiag et tout est ok sauf l'onglet reseau (DirectPlay semble avoir des soucis...) Cela...
Oui desole tu as raison, je me suis mal exprime...j'ai effectivement supprimer les filtres directshow mais cela ne change rien...!! sniff... Ne...
Je viens d'aller voir le post dont tu m'as parlé...et j'avais déjà essayer de supprimer tous mes codecs...Il se peut néanmoins qu'il en reste qq...
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau dans le monde du montage video. Un ami m'a prete sa camera (SONY DSR-PDX10P). J'ai installe adobe premiere...