Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne possédant pas de WII, je ne vois pas bien le résultat à obtenir ? Et sans carte d'acquisition, il vaudrait mieux refaire tout manuellement....
je n'ai pas bien compris. En fait, la vidéo est saccadée et il y a des carrés de couleur à l'écran ? De quel site provient cette vidéo ? Quel...
Merci de cette réponse, je vais essayer d'améliorer le tout. Je pensais aller vite sur le cours de base pour aborder rapidement les fonctions...
Bonjour à tous, je suis en train de préparer un cours sur Sony Vegas. Comme je commence à maîtriser le logiciel, je vais travailler avec des...
Merci de cette réponse. Je n'ai pas cherché avec les bons mots clés. Je continue ma recherche.
Bonjour à tous, Je cherche un micro sans fil à brancher sur ma caméra. J'ai déjà cherché sur le forum sans succès et sur internet (où je trouve...
merci de cette réponse maintenant, je suis fixé :D @ bientôt :bravo: :bravo: Guy
En fait, j'avais lu que avec je ne sais plus quel effet, on pouvit multiplier par deux la résolution d'une vidéo. Au lieu de 400*600 par exemple,...
Bonjour à tous, j'avais lu je ne sais plus où qu'avec un effet de Vegas, on pouvait augmenter artificiellement la résolution d'une vidéo. Est-ce...
Petit problème, en plus du fait qu'il n'y a pas d'afficheage, au moment du rendu, on me demande d'installer Apple Quicktime MPEG-2 qui n'est pas...
Merci de cette réponse mais, n'y a-t-il pas d'affichage de la vidéo ???
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour faire des animations 2D. J'ai déjà essayé Debugmode Wax2 mais i lne focntionne pas (il ne sauvegarde...
Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais pas trop où poster :-) Voici mon problème : je fais du montage vidéo pour une association de...
merci, je vais de ce pas essayer.
Bonjour à tous, sous Vegas 4, je n'arrive pas à découper une image de manière personnalisée. Mon but est d'inbclure une image dans une autre sans...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum ? je cherche un camescope HDV pour rempalcer une panasonic NV-gs 75. Jen 'a ieu que...
Désolé, je n'arrive pas à voir et encore moins à télécharger la vidéo. POurriez vous me donner une autre lien, de préférence etxte ? merci de...
Bonjour à tous, je suis petit nouveau sous Vegas. Mon problème est le suivant : comment faire pour que une piste secondaire soit réduite de...
Bonjour à tous, petit nouveau ici, je pratique néanmoins la vidéo depuis un bout de temps. J'ai acheté il y a 1 an un NV-GS75. Très bon au début,...