Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heuuu... relax mister ! c'était juste pour avoir une idée de tarifs... pour ces authoring !!! (relis sa question). Les affirmations...
Si ce sont tes amis... c'est cadeau !!! Mais, sinon, c'est au temps passé, ou un forfait... prends comme référence les tarifs grand public (des...
Logiciel FCP 4 version US + Mise à jour vers FCP HD version Française Boite et manuels en US + manuel Français au format PDF. Logiciels...
Réponse à moi même ! ;-) Dans les préfs de DVDSP, rubrique "simulation", coché affichage 16/9eme...et tester le résultat ! Cool DVDSP !:cool:
Alors Sancross, quel est le résultat des courses sur ta TV ntsc ? (j'ai la meme manip à faire pour un film diffusé sur DVD et destiné à des...
Oui, n'utilise pas Compressor pour ton son ! Export audio de FCP en AIF, puis transforme le en AC3 avec A.Pack... En faisant quelques...
Re, seule sa fonction magnéto m'interesse... (transfert K7 Hi8 sur mini DV ou DD) 200 € ? ou location ? A+
Salut, ce camescope a til une sortie DV ? Merci
Salut MrT As tu trouvé une solution à ton probleme d'import de sous titres dans DVDSP... le cas se pose pour moi. On doit m'envoyer les sous...
A Troudball (bravo pour le pseudo ;-) bon, concernant ton prob de synchro... je viens d'avoir le même sur un long metrage tournée en DV (75...
A Troudbal (bravo pour le pseuddo ;-) bon, concernant ton prob de synchro... je viens d'avoir le même sur un long metrage tournée en DV (75...
salut, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... je m'explique ! On m'a remis un long métrage sur une mini DV (aspect visuel :...
un peu à l'image des DJ, apellés "techniciens de plateaux" (gnarf!),..., pourquoi pas "Technicien de menus" pour les acharnés du code, et pour...
A vicstorm... PBS à Alforville la propose à 2511 €TTC (neuve)... Mais d'autres sur Paris sont dans les mêmes prix. Une petite recherche sur...
...et, le prix proposé (1950 €), correspond au prix hors taxes d'une neuve..., donc pas intéressant pour les indépendants et sociétés ! Un effort ?
Merci pour vos propositions Orhan et Big-mael ! Vous m'en offrez tous les deux 400 €... et j'attends pour demain (lundi), les offres de deux...
Je t'ai envoyé un mp Orhan... Pour info, apres quelques messages echangés avec des internautes, je suis ok pour négocier le prix de ma Sony...
Je vends mon camescope handycam SONY DCR-PC4E avec de nombreux accessoires supplémentaires (grand angle, batterie, micro, débrideur...), le tout...