Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je ne suis pas intéressé par la PD100,...j'en posséde une ! Mais la mixette , oui ! Seriez vous d'accord pour la vendre seule, et à quel...
oui... je viens de faire le DVD vidéo d'un 1er long métrage (75mn), tourné et produit en Allemagne. Le coût est environ moitié moins que ce film...
Logiciel vendu :) A+
Le prix de départ de 600€ est passé à 500€ !!! Y'en aura pas pour tout le monde :D
Salut, je capture et monte des making of (et films d'entreprise de 5 à 10 minutes au format DV) sur un PB Ti 15 pouce/1Ghz/768Mo de mémoire...
Un article paru dans Libération, à propos d'arnaques sur les sites d'enchéres trés instructif : Des enchères pas trés Net A+
"...Je veux un rendu le plus proche de celui d'une caméra pro, pour de bon films, bien sur retravailler en post prod mais je ve la TOTALE " : une...
Mouis... mais cela ne me dit toujours pas la référence du transcodeur... CGV SP10, SP VX, SP DX ? ou autrement, uniquement du PAL vers le SECAM ? A+
salut, quel est ton prix pour la Movie box DV ? A+
Salut Martin1, quel est la référence du trépied Manfrotto ? SVP. A+
Allez, pour ceux qui reviennent de vacances, et qui pourrait louper cette zuper offre :D
satelpc est aux abonnés absents (?)
bien vu Athanor ! :lol: Mais j'ai pas besion de "coca"..., comme Obélix, je suis tomber dedans ! Phil29, étant donné ton expérience pro, je...
Mac, cher !!!! une solution complete audiovisuel "pro" pour moins de 1400€ (montage, mixage, titrages, effets spe., authoring)... Un équivalent...
Une autre solution, ... un peu risquée, tout dépend de ton presseur... et de ton "coté" précurseur ! Un post dans ce forum traite du graveur...
En cas de panique totale à la fin de semaine... tu peux toujours lui livrer (à ton presseur) un DVD-R gravé par tes soins (tous les presseurs pro...
c'est pourtant un super soft ! :rolleyes: Des offres?
Bonjour, S'agit t'il du Transcodeur_SECAM->PAL CGV SP10 ? A+
Re salut, La quantité fera la différence... Si tu te présente chez un pro avec ton DVD-R gravé pour faire une dizaine de DVDs, cela ne...
No problemo Stumpy !Bon WE :cool: