Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si tu as fais la sortie AC3 5.1 dans Vegas en réglant correctement les niveaux de tes différentes enceintes, ça doit rouler.
25 + 13 = 39, zut ça aurait pu être un problème de préférences en NTSC et PAL. Vérifie quand même. Sinon, le décalage est-il régulier ?...
Punaise ! Je viens de remarquer le score de posts ... colossal de Bob Art. Moralité : Lavez-vous avant de poster :lol: :lol: :lol:
Merci Daniel et Bobcrane pour votre intérêt, Finalement ça marche. C'était un problème de câble ou plutôt de contacteur de câble SCSI. En le...
Merci, Ce mini35, on se le procure comment ? Une idée du coût ?
DLT http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96035&highlight=DLT Pour une carte hardware Je n'ai jamais essayé (car ça coûte...
Peut être dans tes paramètres d'acquisition ? Que veux-tu dire par là ?
non
Tu traites un titre comme un event : tu peux faire un fondu en entrée et sortie, réduire son opacité ... Clique à gauche puis à droite de l'event...
Tu as fait l'acquisition dans Vegas ? Normalement tu dois avoir field order: lower field first dans les propriétés. Sinon clic droit sur l'event...
Je me disais aussi qu'un aussi talentueux modo ne pouvait que réagir ;) Ben, je ne sais pas quoi dire ! J'ai bien mangé tout ce temps, heureux...
Salut Stranger, C'est dur de faire du gratuit ! Où en est ton N° 1 de Vegas Magazine ? a+ topsub
Hey, bobcrane, ton post est en panne ; n'aurais-tu point une idée pour le relancer ? Rester à 120 posts pour un sujet aussi intéressant, ce serait...
Bon, ça c'est la base du montage virtuel. 1. Tu mets ton clip sur une piste vidéo de ta time line 2. tu désolidarises les pistes vidéo et...
Merci beaucoup pour la réponse, Essais en cours ...
snif :(
Que ce soit Vegas 5 ou Vegas 6, il faut que tu commences par mettre à jour les versions en téléchargeant les updates gratuits : Vegas 5.d et Vegas...
Tu peux mettre un effet sur une partie de vidéo en montage virtuel sur la time line de Vegas. Mais il faut que tu découpes (virtuellement,...
Si tu encodes avec une carte hardware, tu auras une meilleure qualité. Tout dépend de la finalité. Si tu encodes avec Vegas et que tu sors...
Normalement VEgas devrait pouvoir le faire. Il suffit de choisir le codec dans les préférences. Logiquement, il ne devrait pas te recalculer la...