Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas tout compris ?!?
Avec une caméra (ou un magnétoscope DV) qui a une entrée SVHS ou VHS, on peut aussi raccorder le magnétoscope (S)VHS à cette entrée et enregistrer...
Quelqu'un saurait-il à quoi ça sert et comment l'utiliser ? Merci
Il y a toujours quelque chose qui se grave dans le subconscient et qui rejaillit à un moment ou un autre dans le conscient .... mais bon, on...
Ah ! Les jeux de guerre ! Est-ce vraiment des jeux ?
Topguns, on t'envie :cool:
Oui, tu dois pouvoir accéder à custom. ctrl + maj en double-cliquant sur l'icône Vegas. Rassure-toi, tes réglages dans ton projet ne seront pas...
Essaie de redémarrer avec les paramètres par défaut : ctrl + maj en démarrant Vegas. Sinon réinstalle Vegas.
Normalement la boîte custom doit s'ouvrir et dans l'onglet audio tu dessélectionnes export audio.
Oui. Entretemps j'ai reçu le pack de màj de Vegas 6 et DVD A3 :) J'ai aussi vérifié avec V4 ! J'ai aussi le même problème avec V4 et V6...
Gilles, Il ya une chose bizarre chez moi avec V5. Même lorsque je coche la case "start all new projects with these settings" de la fenêtre...
Salut, Commence par mettre Deinterlaced method sur blend fields. Best c'est pas super super mieux, et le calcul est beaucoup plus long, à...
Merci beaucoup, J'envisage un N° 2 pour les DVDs multilingues : audio et sous-titre. J'attends aussi vos remarques pour les omissions et...
Ca marche avec une RTX100 ?
Je crois que malheureusement il n'y a pas de solution. Sinon, je pense à une possibilité sans être devant Archi3, essaie en faisant un fondu...
Je suis très heureux de vous transmettre un tutorial que j'ai réalisé pour démarrer l'authoring avec DVD Architect. Il est bien évidemment...
Pas tout à fait. On peut aussi créer les sous-titres à partir de Vegas. Mettre un titre dans une région, puis autant de régions avec titres que...
Pourquoi veux-tu exporter ? C'est pour visionner avec quoi ? Sinon essaie : clic droit sur ton clip > properties > field order sur none
oui
Essaie d'encoder sur un bout de ton film avec Vegas, 2mn par ex. Tu mets quelsques chapitres positionnés dans Vegas et lors de l'encodage en...