Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moralité : A deux on tire plus fort :bravo:
Si je tire dessus, Le Repaire ne me l'accepte pas !
Mais il y a longtemps que je n'ai mis les pieds dans une écurie :rolleyes:
:lol: Je n'ai jamais su faire d'une mule, une jument de course !
Lucius, Si je ne reçois pas illico presto un cadeau en MP, je vais me plaindre au modo :D Oups, il n'y en a plus :cool: A nous la belle vie...
Merci à vous pour ces précieux renseignements. Il est vrai qu'en général l'encodeur de Main Concept de Vegas suffit, mais ce n'est pas parfait...
Bonjour, Tu peux lancer grâce à un bouton d'un menu vers un chapitre du film. Seulement le film se déroulera jusqu'à sa fin. Si tu veux montrer...
Merci à tous les 2 pour cette intéressante discussion
Bonjour Colok, Oui, bien sûr. J'ai fait un tour sur ton site et j'en profite pour te demander quelle est la version de ta traduction pour...
Eh bien tu fais ensuite un rendu en DV compressé et tu as trouvé une bonne méthode pour ne plus faire baver tes images :D Je sais que pour...
Prends alors des DVD-R, je n'ai pas de problème avec. Il faudra tout de même écouler tes DVD+R ... tout dépend du nombre que tu as !
Il me semble qu'il n'est pas possible de créer un lien à une fin de chapitre, ou à un début de chapitre (dans ton cas un prochain chapitre par...
Merci pour l'info, En attendant DVDA3d, tu pourrais graver avec DVDA2b, si tu l'as !
Avec DVD A2, Je ne grave que des Verrbatim et je n'ai pas de problème. Sauf que je ne les remplis qu'à 3.95 Go. Car vers la fin ça peut planter....
Les motivations vont et viennent ... ainsi va la vie :( Merci d'être encore parmi nous Gilles. Le logiciel de capture d'écran Camtasia...
Merci heurtier, Une marque de chapitre est mise par défaut au début. A la fin, ce n'est pas nécessaire. Pour lire à un endroit de ta time...
Sacré Billy Boy ! Oui mais le vectorscope, ça sert à quoi ? Ce que l'on mesure doit bien servir à modifier une image ? Ou bien c'est juste pour...
Il y en a beaucoup, leur prix devrait baisser vu l'arrivée du HDV, mais leur côte est encore élevée. J'ai un Panasonic DV 10000, du très très bon...
Permet de régler l'image à l'acquisition ???
C'est surtout la vidéo qui serait intéressante à améliorer. Comme j'ai un magnétoscope DV, je n'use pas ma caméra. De plus je n'ai jamais eu de...