Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien voilà, lorsqu'on nous explique bien, on comprend :D Ton film doit avoir plus de 2 heures. Calcule exactement ton bitrate avec un...
Avec windows 2000 pro et une P4PE, j'ai eu des probs en 2 passes avec V5, mais pas en 1 passe !?! Mystères de l'informatique. Depuis que je...
Des fois on ne saisit qu'à la troisième reprise :D Quel est ton bitrate ?
Vérifie les paramètres de ton projet, en particulier le blend field de deinterlace method (file>properties). Ca marche nickel si tous les...
C'est vrai que dans V5 on n'a pas de HD 1080/50i mais que dans V6 ça y est. Par contre il y a du HDV 1080/50i dans les deux versions....
Merci à toi, et un hommage particulier à Gilles qui est notre maître à tous, et toujours parmi nous sur le Repaire pour notre plus grande...
Le bitrate se calcule en fonction de la durée du film, des pistes ausio et de la taille du DVD. En général il me semble qu'en dessous de 4000...
Il me semble aussi qu'en appuyant sur la touche CTRL et sur un point d'ancrage du pan/crop on puisse agrandir (vers la gauche dans ton cas) ce qui...
Ton montage dépasse peut être la capacité du DVD ?
Voilà, voilà Il marche avec V5, je n'ai pas testé avec V6
Si tu passes en V5 ou V6 dans le pan/crop tu as une fonction mask. C'est hyper simple et ton montage est plus facile.
Si tu passes ton film en 16/9 utilise des préférences à 16/9. Tes images ou films en 4/3 devront être tronqués : tu peux faire cela avec le...
Si tu fais la capture avec Vegas, normalement ce problème n'apparaît pas. As-tu fais la capture de tes clips avec d'autres logiciels ? Ce...
Hue, hue ! jmarc74 et krystof, vos paramètres d'encodage pour procoder nous intéressent : pourriez-vous nous les communiquer afin que nous...
Bien que pour CCE le calcul est si rapide que Main Concept est largué même si on fait 3 passes pour le premier et 1 pour le second. krystof,...
Il y a un problème avec ce fichier zip ?!?
Ouais, le meilleur soft est celui qu'on préfère ;) Mais pour la gestion des calques, je pense que c'est un plus. J'avais utilisé DVD...
Salut frérot 420, Pour ce qui est DVD encore, je l'ai une fois eu entre les mains. Et comme nous tous, qui utilisons probablement...
Je viens de rentrer de week end et je suis très heureux de vous avoir sur ce forum Cesco et ThierryWilson. J'espère que vous allez y rester....
Bienvenue parmi nous le Pro. Ca nous fait plaisir. Aurais-tu les paramètres d'encodage en Mpeg 2 pour visionner sur PC et/ou pour créer un DVD?...