Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi au juste que tu veux transparent : ton texte ou bien ce qu'il y a autour ? Si ce qu'il y a derrrière le texte ne veut pas être vu...
Reduce Interlaced Flicker n'agit que très peu sur les images fixes. Il est indispensable de mettre un gaussian blur de 0,001 en x et y....
Merci pour les liens. C'est pas dur à comprendre krystof. Il y en a qui ont pris leurs cliques et leurs claques et sont partis créer un autre...
Scission, dissidence ?!? Au bout de 5 ans ... c'est normal. Des nouveaux arrivent, ils bousculent et poussent maladroitement les anciens,...
Ca chauffe trop vite, je n'arrive pas à suivre. C'est quoi votre problème ? Allez hop, une pt'ite niaiserie du jour : "Quand tout va mal,...
C'est la vertu qui est en perte de vitesse. Les barbares deviennent plus nombreux. Et les gens bien se cachent. On n'ose plus vanter la...
On a oublié de te souhaiter la bienvenue. Et bonne route avec Vegas et compagnie
bibemdum Je te dois des excuses. J'ai essayé avec DVD A3 : un fichier de 3,4 Go est lu comme ayant 4,7 Go dans DVD A3 alors qu'il l'est à sa...
Eh oui, toutes les choses qui commencent ont une fin. Mais je ne suis pas sûr que Gilles ne viendra pas nous voir de temps en temps. En tous...
Pas de soucis. Quelles sont les natures et tailles des fichiers que tu mets dans ton DVD ? video > nature, bitrate et taille audio >...
Ca a encore chauffé. Je suis triste. J'aime bien Gilles, il m'a énormément appris. J'aime bien aussi MR, je le respecte pour avoir mis en place...
Voilà, voilà, on arrive. M... vous aviez raison ! Il y a anguille sous roche ! On a aussi perdu notre or :( Et Gilles qui n'est pas...
Tu sembles être un grand garçon, débrouille-toi :rolleyes: Te vexes pas, si tu expliques bien on pourra comprendre et mieux t'aider.
Pour changer les longueurs des photos déjà sur la time line et exécuter un fondu entre chaque photo, il faut un petit script super pratique. Le...
Cherche en haut. Quand tu auras chaud, tu toucheras au but :bravo:
Mais non, c'est ta piste audio PCM qui est en cause. Tu touches au but :cool:
Oui, je comprends. Sinon, ton problème vient à mon sens de ta piste audio, en PCM comme tu dis sur l'autre post. PCM prend trop de place. DVDA2...
Il faudrait voir les paramètres de ton projet et ce que tu mets dedans. Mais si ça marche en qualité sous DVDA2, pourquoi passer sur DVDA3 ?
Combien de pistes audio ? AC3 ou quel format ?
Ce serait sympa de ne pas poser les mêmes questions sur 2 posts différents, on va avoir la tête qui tourne. As-tu bien la mise à jour DVDA 3.0c...