Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le choix d'un modo ... ça se passe en haut lieu. Pas grand monde là haut ne semble s'intéresser à notre forum. Il faudrait, à mon humble...
Si tu te coupes les cheveux, je parie sur toi ! (on cours plus vite le crâne rasé ... moins de prise au vent ... bon il y a le bandeau qui...
Le rouge c'est très bon ici, c'est la couleur de la passion et aussi de l'activité. Le jaune, la générosité et l'opulence ; La bleu, la...
En plein dans le mille. Je suis de ton avis, ce n'est pas évident de comprendre le fait de retirer des tutoriaux. Mais j'ai eu des explications...
On peut aussi dérouler un texte avec le "placement" du texte dans la fenêtre de réglage du texte et avec le Pan/Crop
V5 et V6 : match nul V4 et V5 : avantage à V5 (mais si peu) - au moins 5 sets pour départager :) On attends avec intérêt l'arbitrage de...
Y'a pas de doute, la première !
pour le son : si tu as de la place garde le PCM en stéréo sinon l'ac3 pour le 5.1
C'est pas tout à fait cela. Mainconcept de Vegas est reprofilé pour Vegas et la qualité est au rendez-vous. On a essayé de faire des...
toplalamul yaka étudyé m'yeu olieu 2 jouet toulle than Kan tété + jeunne ... non mé !
Sympa ton style Malaudos. Rien n'est jamais perdu, même dans ce bas monde, tout change. Ce n'est pas en ne cherchant pas que vous trouverez...
Cé pk il comprendre pa beau le frenchoui. Cituluiparl mieuh yva pijé J'le jur Allez, on t'aime bien, mais on ne pige pas tout. a+
Tu risques gros en mettant le nez dans ces histoires :D Cherche sur le forum, tu finiras par trouver des indices. Merci de ne pas nous...
C'est une question de paramètres. Tu dis > je bosse avec du 13i/s en 640*480 VGA> Cherche pas plus loin, tes problèmes viennent de là. Comme...
Espérons qu'un jour pas trop lointain le blue ray descende en dessous de 1€. Comme pour le DVD simple couche aujourd'hui. Mais vu la baisse trop...
Règle dans propriétés > blend field http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111573 Pour les pano : c'est quoi ? Des images...
Remets immédiatement le blend field et tout entrera dans l'ordre (c'est le paramètre par défaut). Tâche de t'en souvenir pour les prochains...
:perplexe: J'ai essayé avec des nouveaux fichiers Mpeg 2 et leur taille en import sont identiques, aussi bien avec DVD A2 qu'avec DVD A3....
Je n'ai pas le soft avec moi, mais ce serait vraiment frustrant que DVD A3 ne propose pas cela ? Ceci étant, j'ai si des problèmes similaires...
Gilles était l'ancien modérateur de ce forum : un technicien hors pair.