Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas un problème avec ta cam ? Entends-tu bien sur la cam ce que tu as enregistré avec ton micro externe ?
Je vous avais dit que Daniel était un type bien :) Allez, hop une petite rectification à la liste des proverbes qui n'en sont pas : Au lieu...
avec 136 posts, tu n'as plus d'excuses :D Mais bon, on ne va pas forcer le destin ... Mais si jamais tu acceptes, je te donnerais un lien...
Et "un" mainteneur de la collection de liens ! Félicitations Jmarc74 :)
Merci *MR d'avoir entendu notre appel : en fait j'en étais sûr qu'il en serait ainsi. Mais à vrai dire, je ne pensais pas que ce serait aussi...
Voilà, c'est parti. A vos marques ... Bien sûr on efface cette bafouille sans demander :) Merci à tous A mettre en haut du forum...
Merci beaucoup à *MR et à Daniel. A *MR pour avoir créé et entretenu ce très beau site et pour avoir répondu rapidement à notre demande, et à...
Amateur éclairé :) Ma question portait surtout sur : peux-ton refaire un fichier .m2v sans faire recalculer le bitrate à Vegas ? Sinon on...
Chez moi ça marche quasi immédiatement. Je ne savais pas que l'on pouvait monter avec les fichiers VOBs. Le rendu est même assez rapide. Si...
On peut lui demander de nous trouver quelqu'un. Lui dire que ce serait utile ...
Adobe Encore est certainement aussi buggée :cool:
Merci super Colok :)
J'en serais ravi aussi. Tu lui demandes Lorine ?
Ca c'est différent, il semble que c'est un bug de DVD A3. Tu as bien la version 3.0c ? Sinon prends DVD Architect 2.0b, pas de soucis de ce...
Je songeais justement à un volontaire pour lui en parler : *MR pourrait peut-être nous trouver un modo.
Merci de ton intérêt Gild. Y-a-t-il un volontaire pour s'en charger ?
Ca ne doit pas être gênant : tu peux aussi encoder le Mpeg2 avec première et l'importer dans Archi
Merci.
Fouchtra, encore !!! J'ai l'impression qu'on a un bug intermittent avec DVD A3 !! Nous devrions envoyer nos fichiers défectueux chez Sony.
S'il-vous-plaît, bonnes âmes, ne nous oubliez pas :(