Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est toujours préférable pour faire les montages, loops inclus. Je ne vois pas quel est a été ton soucis ? Pour le reste, YES, on est...
Je suis d'accord avec les légères saccades d'un fondu au noir. Mais le noir semble bien noir. Mes réglages : encodage Mpeg 2 dans Vegas avec...
Dès qu'on s'absente un peu, ça chauffe de suite sur le Repaire :) (dans le bon sens bien, sûr) Merci aux uns et aux autres pour leurs...
Regarde en haut du forum, tuto Vegas http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=112553 Bon travail
Bien, c'est mon magétoscope Pana DV 10000 qui merde ! J'ai utilisé ma cam Panasonic NV-GS200 en pass-through, et ça marche nickel. Plus aucun...
Je me suis trompé de post. Une bonne âme pour l'effacer !
C'est bien ce que je craignais Jmarc74 ! C'est bien dommage. Nocotim : .m2v est l'extension d'un fichier Mpeg 2 rendu à partir d'un .avi à...
Merci beaucoup pour la réponse. Et pour en mettre un dans un email avec une boîte électronique, dans le corps du texte ou dans la signature ?...
Merci Milo de venir nous voir. Si jamais tu veux un étendard au nom de notre club, on peut t'en fournir :lol: Je viens aussi de Première et à...
Veux-tu dire qu'il faut d'abord copier la bande SVHS sur une bande mini DV sur la cam AVANT de la capturer pour prendre parfois en défaut le...
Un magnétoscope SVHS branché sur l'entrée vidéo analogique de mon magnétoscope DV. Le magnétoscope DV est un bon appareil en principe : c'est le...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je cherche à mettre un smileys créé avec photoshop dans un post. Quelqu'un...
Vegas : d'ordinaire je n'ai pas de problèmes. Je passe par le fire wire ... J'ai un petit problème, presque imperceptible de tremblements sur mes...
A un moment, en capturant des bandes SVHS, avec V5 ou V6, j'ai des tremblements en relisant sur la time line. Alors que sur la bande originale...
Tu déplaces avec la souris le video FX vers le clip sur la time line et tu lâches la souris. Ou bien tu cliques sur le clip, dans le 2ème petit...
Bienvenue, Tu mets un cache sur une piste vidéo au dessus
Relance Vegas en forçant les paramètres par défaut (appuyer sur CTRL MAJ audémarrage je crois, ou quelque chose comme cela). Ensuite fait ce que...
Bonjour, As-tu mis la version 6.0c ?
Tu as trouvé ? La zone à zéro ne te permet pas de voir ce qui y était. A ma connaissance, sans PAN/CROP, il n'y a pas de moyen ! Mais...
Tu crées un titre et avec le PAN/CROP (2ème icône sur le titre sur la time line) tu lui donnes le mouvement voulu.