Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint Mandé ça craint ......repérage pour braquer une banque.
Cette analyse avec sa progression est assez amusante pour séparer le vrai du faux [MEDIA] Ce genre de leurre du Kremlin a permis de faire...
Oui parce que l'enterrement ce sera d'abord celui du sujet ...:laugh: Tu la reçois quand ta petite jeunette à la taille de guêpe.. ? :-)
Moi je regarde la réalité En solo en mariage de moins en moins de camescope Démo pour un shooting , démo dans un colloque... etc chez moi...
Tu le sais surement giroudf qu'aujourd'hui tout le monde détourne les produits et c'est l'usage qui s'impose à la cible marketing décidée en haut...
Bravo Charlie... cette sélection ne me surprend absolument pas ... tu coches pas mal de cases - amateur - soigné: en tout cas suffisamment...
Revenons dans le sujet.... qui est l'usage du FX30... comparaison n'est pas raison . Si comme expliqué clairement (post 92) par Sony, Catalyse...
La dérive est au repaire ce que la quille est au bateau militaire ... :idea: ? :-) Un moment de lâché prise qui peut se terminer en...
Je me disais aussi maintenant je vais payer un abonnement pour utiliser les options de mes appareils... : on devrait mettre des abonnements...
Juste en passant... personne ne trouve que ce Godard là ressemble beaucoup à du Tati .... c'est juste énorme !? J'ai donc cherché et voila ce...
M... où est l'ingé son . ? :!!!: J'ai rien dans le casque ..!? Cette scène m'a toujours fait penser à du J.Tati d'ailleurs ... et avec du...
Non mais bon c'est pas un gimbal non plus... En reportage à vérifier mais cela peut être très suffisant. Après tout un AX100 en 4K 25p si...
En cherchant rapidement sur le net j'ai trouvé un outil mais spécifique à la photo (à vérifier dans le lien que j'ai mis ) ... sinon il y a...
La question n'est pas tenu à la main ou pas franchement :laugh:. : vous voulez tester la stabilisation sur trépied....? :rolleyes: La...
1ere prise en main de Slashcam avec le SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ (Zoom motorisé équivalent 27- 158mm et Stabilisation optique ) donc pas si...
Avec cette vidéo bien plus intéressante et plus réaliste on est plus dans la cible [MEDIA]
Ouais mais bof ... 1° On n'a pas trop compris le pb ...pour beaucoup d'entre nous 2° On n'est pas sur de l'usage de ton vocabulaire... d'oùle 1°...
Oui toujours excellent surtout que là tu cadres encore plus serré ..on se croit en formation serré avec l'oiseau ...:-) On remarque que la...
Vous êtes ingrat avec le progrès ....:-) Apres il faut penser à " l'équipe d'homero " : ils ne sont pas prêt de garer la camionnette..:D
Is YouTube about to make 4K a premium feature?