Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Arte et toujours disponible , probablement filmé au smartphone, un indice ici [ATTACH] ...un témoignage sans commentaire , présenté en...
Mise au point de ce HS: - Le vieux Browse gratuit à ma connaissance ne gère pas les métadonnées ...encore moins la stabilisation et la...
Il n'est pas bon en basse lumière comme le dit giroudf des go pro.... Bon maintenant si filmer en basse lumière veut dire filmer en Infra Rouge...
Oui vu ...il remet bien à chaque fois dans le contexte ( ce que pensait Poutine, ce qu'exigeait Poutine etc. à ce moment là ) , ce qui...
Tu l'as penser Sony l' a fait :laugh: : FX30 et Catalayse payant pour exploiter les options Voir s'il n'existe pas d'autres soft que celui ci...
On appelle cela l'effet vidéo ... plus tu te rapproches des petits capteurs plus c'est anormalement sharp (artificiel ) ...plus tu te...
Passionnant.... :laugh: Heureusement que ce n'était pas le cancer de la prostate ...on aurait été bien dans la merde.. :D
Bertrand n'explique pas qu'il s'agit là de la Sony FX3..avec son nouveau firmware ... Le rappeler dans un sujet intitulé FX30 et non FX3 (...
Oui et tu as vu que c'est moi qui est volontairement ajouté ce mot "documentaire" car pour certain c'est souvent ça l'esprit d'un festival.......
Tu es sûr que cela marcherait aussi avec Larry Flynt .. :laugh:
Dans le même genre mais en vachement plus drôle si la guerre n'était aussi terrible pour ceux qui la vive et pour les plus fragiles qui en...
Effectivement... c'est plus la construction du film lui même , l'esthétisme, et sa forme original qui a du réveillé l'intérêt du jury qui...
Pour aller plus loin dans la réflexion de fond Full Frame vs Super 35 | Cinéma numérique Il y a aussi pour le C70 une formation vidéo très...
Bon mais revenons dan le sujet... keskifo pour fère sa: [MEDIA]
Apparemment pas grand monde ici qui match une FS5 et une PXW 200.... rien de surprenant non plus . Par contre on a bcauchy qui adore cette...
J'ai posé à un étudiant la question (classique) suivante : "qu'est-ce que la profondeur de champ ? Bin pour un paysan ce sera la taille de sa...
Vu le profile de notre ami et ses premières explication "mes activités en vidéo sont le reportage, le portrait, le court-métrage fiction donc...
Un plaisir de te retrouver ici ... :good:
On est chez Canon pour les raisons expliquées dès le début par imaxll ... dommage de partir ailleurs ... immédiatement ... !?! Apres pour...
Bin non ...c'est même pas vrai :laugh: Déjà pas de ND du tout et c'est dommage ... donc variable hum ça va devenir compliqué :-)