Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
B-roll on en a déjà parlé ( homero retrouvera peut être la discussion ) Dans une littérature anglo-saxonne c'est fréquent de retrouver ce...
Juste un petit article datant de 2016 retraçant les besoins matériels ...pour les cameras c'est juste orienté Canon ... et tout y passe REDoré...
Les voix ont été apparemment doublés en post (parfois ... ou tout le temps ? ) pour une meilleur intelligibilité ... ?
Hélas oui et ça n'arrête pas... maintenant en voie de disparition XC10, XC15, C100 MKI C100 MKII.... comment cela va-t-il finir ... ? ... :D...
Cinéma français : où sont les spectateurs ? Cinéma français : où sont les spectateurs ? - C'est en France
...personne ne relève les blagues à dudulle :D Ouais mais t'aurais du voir la tronche de Line Renaud .... on aurait dit qu'elle avait avalé son...
Ah, excuse moi scipfr ... mais j'ai compris surtout ceci : " ...pour avoir les deux micros et les deux kits sans fil, je n'ai jamais perçu la...
Apres tout c'est possible chacun son vécu et s'il est proche de noodles26 c'est parfait le conseil est le bon ... et puis on peut toujours...
Sur le papier ils sont relativement proche [ATTACH] Apres le II se démarque par sa forme aplati supposée mieux se planquer ...mais la...
Un petit bijou de grâce et de nostalgie ... je craque toujours quand je l'entends ...et là c'est parfaitement raccord ...:rolleyes: [MEDIA]...
[SPOILER]:D
Pas tout compris ... mais peut être es tu un disciple d'Allan kardec, tu communiques avec l'au-delà ( j'ai habité à côté de sa dernière demeure...
Bon avec Charli Chaplin tu prends ce qu'il y a de mieux .. éternel , au de là des modes ;) Pour le Milking cela me rappelle une de tes "...
Doublons par maladresse.. il doit s'acharner pour déclencher une réponse qui ne vient ... puis ploutch ... c'est l'orgasme y en a 3 ;-) Apres...
L'information maintenant vient de beaucoup de ces vidéos you tube ou autres réseaux... dont les auteurs proposent également des formations......
Perso j'ai deja eu exactement le même pb que chris021 sur ce forum...: Réponse qui ne se déclenche pas (ne se charge pas) avec cette partie...
Pour faire écho (ou éco :rolleyes:) au titre qui reste assez large voici une vidéo d'un You tuber généreux sympathique et plein d'allant Le...
Pas très précis le coup de la pomme de terre ...:-) Pour assurer le coup je prendrais une pomme de terre sautée :D
Il me semble aussi que ce n'est pas insurmontable de retrouver un témoin qui a été plus ou moins masqué dans un interview. Dans le dernier...
Nous sommes d'accord et le reportage d'Arte TV fait par un reporter de terrain ... plus crédible .. ne mérite pas un tel rejet au point de le...