Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Fluidité = filmer en 50i/s donc ici limité au FHD ce qui n'est pas du tout un pb ...il fait de belles images... mais si tu te ballades dans...
A la 1ère lecture vu cette piste en parallèle à l'aspect mystique (appuyé par la texture /couleur de l'image... etc)... la publicité...
Oui désancrer les panneaux , on ne comprend rien au tout début (bien saisir l'endroit / le déposer au bon endroit ) ...mais c'est l'exercice de...
Eh oui le plus important c'est ta piste..... ... ce que propose souvent d'ailleurs REdoré à travers ses échanges... que je ne suis pas...
Ah Maïté :love:..... moment culte ! Pas sûr que cela passerait encore aujourd'hui ... une bonne matraque et on ajoute un gilet jaune à...
Dans le cadre d'une campagne publicitaire par contre , il faudrait être quand même bien plus percutant à la fin avec probablement une image...
Je n'ai pas été choqué par cette légère "surexpo" du début... cela semblait cohérent avec le reste... La douceur , le lumineux ( léger...
On pourrait aussi chanter les tourments de l'humanité... avec pour fond d'image un URBEX Ukrainien et un chanteur russe ... "La fin des...
A tester... parce que là tout de suite ? :perplexe: :-)
On ne voit rien ...va falloir sortir un projo !?! :sad:
Un son à couper le souffle... le dernier... Et pour le deadcat .... "[…]l l’un de ces monstres lui coupa la partie virginale et s’en fit des...
Utile pour quelle occasion ?
Un avis assez proche... En écoutant au casque pour moi la stéréo est de très loin largement suffisante surtout bien exploitée ... C'est...
Il me semble que celui qui a besoin de plus de souplesse avec un titrage complexe, ne peut qu'être gagnant avec le nouveau module... mais je...
Cela me rappelle un accrochage avec REDoré il y a bien longtemps et en d'autres lieux où on ne se comprenait pas et pour cause: Le bougre...
Oui et pour une fois je n'ai rien à te reprocher ...j 'ai enlevé la prime mort ou vif :laugh:... Même Bertrand a remis ta photo sur sa cheminée...
JAVEPAS TOUT LU mon propre lien mais il dit ce j'ai souvent écrit jadis quand le FF ne faisait pas encore la loi et que le 1' commençait à...
Oui mais c'est tellement le boxon à parler de valeur de plan, perspective .. que pendant que je bossais à l'extérieur (moi monsieur je paye vos...
Tu as raison homero pour tout l'art de construire un plan pour guider l'œil du spectateur .. mais n'est ce pas plus du flou qu'il parlait notre...
Il y a un ensemble de nettoyage que l'on peut faire sur Adobe on en parle ici pour d'autres pb. Problème de tentative de récursion de...