Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus d'info ! La tête de caméra a bien 46h d'utilisation !! Le viseur VFP115 et l'objectif Fujinon ne sont pas génial mais vu le prix demandé !...
Bonjour, Je vends une GYDV500 kit 1 (composé de la tête de caméra 40 heures, l'objectif 14x Fujinon et viseur 115) en parfait état. +...
ok pour moi Je te prends les deux autres pour 600 Euros. Tu ne perds ainsi pas d'argent, tu auras vendu les 4 pour 1200 Euros Bertrand 06 14...
c'est ça ... OUi, c'est exactement cela que je recherche. L'idéo de St Kro a bien été exploitée mais le micro est beaucoup trop lourd et les...
Bonjour à tous ... Permettez moi d'abord de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année ! Je viens d'acquérir un Shure SM7 pour du...
Vendu Shuttle vendu ! Merci à tous.
ok Je ne peux pas te faire de facture car elle n'est pas dans l'actif de la société, désolé ! Je vendrais une chose que la boite n'a pas achetée...
toujours dispo Non, elle est toujours dans sa boîte dans mon armoire ;) Les propositions se font rares, si j'avais eu un sac d'école à...
Molette de montage shuttle pro usb. Ideal pour le travail sous adobe premiere et autres Tous les boutons sont configurables ... Prix de vente...
dommage Malheureusement, dans ce cas, le grand angle n'est pas compatible. Désolé !
bonne question ! Ce Grand Angulaire peut etre installé sur tout objectif dont le diamètre du porte filtre est de +/- 65 ou +/- 75 mm. Je ne...
Vends Century Optics ProDV 0.6x VS06WA-65 http://www.centuryoptics.com/products/prodv/65-75/6x_waa/index.htm Concu pour objectif de diamètre...
Merci au Forum du Repaire ... car la caméra s'est vendu graçe à l'excellente idée de son webmaster de mettre un forum petites annonces en ligne...
oui mais .... Si tu regardes le premier message, il a été édité pour en changer le prix. Au départ de ma vente, j'étais à 3800 et les choses se...
prix affiché, prix demandé !! Permets moi de sourire. 3100 est déjà un prix soldé ... Je n'ai plus pour habitude de marchander ... lorsque je...
Soldes ! Pas Père Noël ... Pour qu'il y ait une deuxième démarque, il faudrait que le produit soit encore de stock et vu le nombre de...
Up !!
Tarif revu à la baisse ... C'est presque les soldes ;)
Caméra 275 heures, Tambour et tête 50 heures, viseur VFP115, objectif Fujinon 14x7.3, micro Senheiser ME80. Prix demandé : 3100 Euros Contact :...
premiere et MP3 Meme problème qu'alainc, dès que je bosse avec des mp3 dans le chutier, meme non utilisés dans le montage, mes sauvegardes ne...