Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention danger ! L'essence dégage de la vapeur ... lorsque vous allez allumer votre zippo, c'est la vapeur qui va s'enflammer en premier,...
Je me sépare de mon Capdiv - Direct DV recorder. C'est un système d'enregistrement et de lecture vidéo sur disque dur. Il est livré avec sa...
Sytème embarqué Bonjour, Ma société travaille à la réalisation d'outils pédagogiques pour les services d'incendie. J'utilise notamment une...
mais c'est bien sur ... Merci beaucoup. Réponse rapide. Réponse précise. Problème résolu. Je n'en attendais pas moins de la communauté des...
Bonjour. Lors de la prise de vue, j'utilise le canal gauche de la piste audio de ma caméra pour le son d'ambiance et le canal droit pour les...
une piste Je te conseille de passer simplement la frontière proche de chez toi. Je t'ai laissé un contact par message privé. Possibilité...
Je recherche deux cadreurs : - le premier disponible du 22 au 25 juin prochain. - le second disponible le 25 juin Condition de tournage :...
Merci beaucoup Gege92, ce soft semble bien complet mais il ne permet pas encore de mettre des mots clés pour des recherches par critères....
après quelques heures de recherches ... Merci Jeanloup pour ton aide. :jap: j'avais pensé à ce soft que j'ai utilisé il y a quelques années,...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous utilisez pour archiver vos documents vidéo. Mes supports vidéo s'entassent et j'ai de plus en plus...
pour nettoyer, c'est clair ! bond0e, tu trouveras tout ce qu'il te faut chez Photo Palace, près de chez toi ! Bon nettoyage. Un voisin...
Pour en revenir au probleme initial !! Pour en revenir à la question posée en entête de ce post, je pense qu'il s'agit plus d'un bug constaté...
Servir de leçon La leçon est simple et mérite d'être retenue : Lorsque vous installez un périphérique, pensez toujours à regarder sur le site...
Matrox et l'espace de travail Premiere 2.0 - Réglé - Bonjour, Je viens de migrer une machine vers Premiere 2.0 avec les nouveaux drivers...
les soldes sont arrivées ! la table de mixage edirol est proposée à 160 €, frais de port inclus ! Le magnétoscope HRDVS2 est toujours en...
Vends table de mixage audio - connexion directe sur pc de montage par usb ! [IMG] Le M-100FX est un mixer Audio 10 canaux avec un processeur...
phots dispos up avec photos ici : www.18-112.net/album/hrdvs2 Bon réveillon
Vends magnetoscope JVC HRDVS2 En parfait état. Mise à prix 350 Euros. Photo sur demande par MP Envoi possible, condition également par MP....
L'affluence des soldes !! La caméra est vendue. Merci
bien, bien ... Et pour vider ta boite de message qui sature, c'est aussi un petit bouton :D @ plus