Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci baucoup Sonia, je vais mettre des gants ... de soudeur, ce sera plus simple :lol: Plus serieusement, merci pour l'info. Sujet...
personne ? Un petit up avant les fêtes ...
Bonjour, Je recherche le schéma de cablage d'une entrée micro stéréo XLR 5 broches. Cablage du micro facade d'une XDcamHD F350. Merci....
Je me sépare d’une carte Matrox RTX2SD neuve. La garantie est de 11 mois. Prix : 670 Euros (+ port éventuel) Je suis à Metz, dans l'Est....
Vends Firestore DR-DV5000 pour caméra JVC GY-DV500/5000/5100 [IMG] Il est en parfait état et a tourné moins de 400 heures. Le disque dur...
L'objectif étant de pouvoir cumuler les atténuations (sk100 + atténuateur), cela me semble pas mal. Je vais effectué quelques recherches. Merci...
oui mais J'y ai pensé mais de quel type : montage electronique, produit tout fait ... Je suis un peu perdu de ce côté ... Toute idée est...
Bonjour, Je souhaite utiliser la configuration suivante : mixette shure fp24 sur un émetteur sk100G2 de sennheiser. L'entrée de l'émetteur...
News IEC à Nancy n'existe plus !! Les bureaux ont été déménagés sur Metz, sur la ZAC d'Augny, dans les anciens bureaux d'Alsace Audiovisuel,...
Interessant Peux-tu m'indiquer par message privé où as tu pu louer cet ensemble sur Metz ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche de l'introuvable, mais qui ne tente rien .... Par ordre de préférence en terme de directivité, au profit...
Vente terminée La vente est terminée. Merci à François et désolé pour tous ceux qui ont mis du temps à se décider ...
En réponse à plusieurs questions similaires Le Kit HF est un modèle Diversity travaillant dans la bande des 650 Mhz. Le micro cravate livré avec...
Repositionnement tarif Après plusieurs visites sur des sites de vente par correspondance, le tarif est revu considérablement à la baisse, mes...
Vends kit HF Audio-Technica ATW-U101, ensemble de transmission sans fil dont le récepteur est montable sur caméra. Livré avec micro cravate....
plus de précisions ... Le montage dépend souvent de la construction d'un scénario ou du temps passé à tourner. Dans ton cas, à l'inverse de tes...
De la gestion ! Association, particulier ou entreprise, un professionnel ne peut pas faire la différence lors de l'établissement du devis, ou...
Plus rapide que Buzzzz Le sac est vendu, merci à vous tous et surtout à Christian ;)
woah, on se bat Nombreuses demandes de renseignements par email, je vous invite à visiter le site du constucteur pour les infos dimensions et...
[IMG] Ce sac à dos est conçu pour les cameramen qui se déplacent sur de longues distances, en terrains accidentés ou pour ceux qui veulent...