Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais en anglais ou ?
et ou puet on trouver le tutorial original ?
bien je regarde
hello je n'arrive pas à avoir la suite du tutorial ( sur ce site http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/scenarist.php ). Ca ne marche plus à...
oui pourquoi pas mais reste toujours la touche " home" qui elle dirige directement sur le menu !!!
merci
bonjour ou trouver la doc de scenarist ? merci
si si ca marche tu untilises mal la palette tu ne dois mettre que des calques (^) un fond (B) et une palette (P). Sa marche tres bien. A la fin...
Salut ton menu doit être en " Hilite ". Il fonctionne avec une palette de couleur. Et la les menus animes fonctionnent très bien. .
Pour Robi-G une qualité de 7 et bien sufisante pour un DVD. 8 et un peu trop a mon gout. Il risque de bloquer dans certain DVD !!
impression dvd menu titre ?? ou alors avec quel autre logiciel c'est possible ?
sans vouloir dire de conneries, est il possible de couper ta piste son en 2 puis les coller l'une apres l'autre ? La je parle pour impression....
personne n'a de reponse ?
si je peux me permettre c'est nul comme reponce !
tu vas chez un marchand et tu achetes........
en fait j'ai un pioneer A04 et j'utilise impression dvd pour faire mes DVD. Je ne connais pas tes logiciel. Je vais me renceigner. merci pour...
merci pour l'info
est il possible d'importer des fichiers divx dans l'aviddv ? Avec le codec installé sur ma machine, j'importe le son mais l'image, elle reste...
en fait je veux faire un DVD et m'en servir comme master pour faire des duplis en VHS. Tout ce qui a de plus legal. et j'utile des DVD pioneer....
merci pour ta reponse DVD pioneer