Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous voila je veux exporter une video et l'encoder en mpeg2 pour de l'authoring. l'export de Avid ne me plais pas. Donc je l'exporte...
comment on fait pour faire ca ?
bonjour a tous pourquoi quand je fais pause sur la telecommande du dvd, l'image tremble ? alors c une video encoder avec CCE et l'authoring avec...
ok merci c bon !
non avid c'est du mov en natif mais bon je peux exporter en dv stream je connais pas mais je pense que tu as raison sur le 29/30 je vais voir en...
mon point mov viens de AVID dv 3.5 export mov en reference et le mbe d'mages et de 29.97/30 peux tu me donner les reglages de CCE ?
Bonjour, J'ai encodé un film mov de bonne qualité en MPEG2 avec CCE Apres avoir passé mon fichier mpeg dans scenarist, je fais mon DVD. Tout...
bonjour, c simple. je voudrai creer des chapitres dans un film j'ai un film 1h20, je le decoupe avec l'outil "new scene" voila j'ai une video...
pas reponse ??? pas possible
vas voir sur le site il y a une maj de la 2.2
Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange. J’utile cimena craft 2.66 pour encoder mes films de 60 min environ en mpeg2 VBR one pass. Apres...
sinon tu vas sur le site avid ils te disent tout !
merci ca c'est de l'info
pourquoi pas moi merci dingo_13_fr@yahoo.fr
http://support.avid.com/ tu auras surement ta reponse !
qui utilise quoi pour encoder en mpeg 2 depuis Avid ! merci
ouais procoder est bien mais il me plante impression dvd ! je trouve de plus en plus la compression d'avid merdique.
merci mais bon trop long comme procedure.
merci
bonjour, je travaille sur avid et je voudrais encoder en mpeg 2 ( 2 fichiers ) sans passer par l'encoder avid. Le probleme et de trouver un soft...