Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je suis assistant monteur depuis deux ans...mais dans la video..et je cherche a m'experimenter dans le cinema...si qqn pouvait venir a...
ba je vais essayer ouai merci..ce sera plus claire pour moi je pense...
la chose qui me taraude..c'est aussi la duree du film qui sera plus lente puisque la vitesse de defilement ne sera plus 24 images par sec mais 25...
en tout CAs Zos...tu as eu le merite de m'eclairer un peu sur le sujet.......;)
merci bcp....mais c'est que comme ca..theoriquement, c'est pas evident a comprendre..Je pense qu'il suffit de voir une fois pour avoir compris la...
alors..voila.. je sors d'un bts audiovisuel ..et je n'ai eu aucune formation sur le montage cinema.. QQn pourrait-t-il m'expliquer comment...
merci bcp.. mais attend, comment je fais pour faire une confo maximal de ma sequence finale quand j'ai digitalise en m? ca veut dire que je ne...
bonjour, je dois digitaliser tres rapidement des cassettes qui sont synchroniser (en free run).Le probleme, c'est que l'on me donne deux...