Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci infiniment....vraiment... Et j'ai donc compris.... le dossier mediafiles de l'ordinateur sur lequel j'ai fait ma digit, doit etre...
comment fais tu pour activer les droit pour ton "login" windows?
merci bpc..mais le probleme , c'est que je ne trouve pas sur mon ordi, l'onglet security...et donc je ne peux pas faire la manip que prodigue...
en fait, il me dit, quand j'essaye de copier les mediafiles ailleurs, sur un autre disque, que le disque est surement protégé en ecriture.Comment...
bonjour, peut etre que qqn peut m'aider.. J'ai digitalisé un projet sur AVID adrenaline HD, seulement j'ai du faire un transfert de projet et...
Merci de ta reponse...Mais si je pose la question, c'est que je n'ai pas AVID chez moi, mais juste au boulot et qu'..il est difficile de faire ces...
bonjour, Mais lorsque vous parlez de decompose sur une sequence, cela permet de recréer tous les masterclips d'origine issus de la sequence (...
:D je voulais savoir comment faire pour intégrer une video 4/3 dans une sequence avec vidéo 4/3 anamorphosée sans letterbox dans avid....ce...
en fait, je vois bien l'interet de tourner en 16/9, si a la fin du montage, on donne a la chaine une image anamorphosée. Mais Quel est l'interet...
le flou commmence a s'estomper...aurais tu un fichier avec des dessins et tout et tout...?;)
bah en fait non....cette option me fait juste changer de fenetre source au recorder, mais je n'arrive toujours pas a visualiser les pistes video...
excuse moi, mais comment fais tu pour trouver les coeff 1.42 et 1.06666.. Je suis completement perdu....je crois que je reflechis...
arf...merci enormement..je vois que tu m'a compris.....:bravo:
Je comprends pas : on dit bien que l'on sort du 4/3 sur AVID, non? Pourtant 720/576 donne 1.25...ce qui n'est pas 1.33 (4/3)..je suis...
question toute bete, mais comment arrivez vous a trouver le rapport 0.75 pour passer de l'anamorphosé au letterbox......pouvez vous me montrer le...
c'est pas ca..en fait...mais je sais que c'est super difficile a faire comprendre.......mais ca va aller....je vois que tu te donnes bcp de mal...
quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre le 768*576 et 720*576...je m'y perds.. quels logiciels gerent quoi, surtout comment reagit...
merci pour ces reponses... -pour ce qui concerne la visualisation de la source, je parle en fait, de voir la piste video et audio d'un rush...
alors plusieurs questions me taraudent:Je vais faire un tir groupé de tout ce qui me turlupine.......voici donc : - qu'est ce que draguer dans...
merci....la pour ces petits details...qui m'ont tout fait comprendre...