Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends DAZZLE Fast DVNOW ! Faites vos propositions
Ce n'est pas la "lite", pas non plus la AV... Voyez les commentaire sur ce produit sur le forum à l'adresse suivante :...
Vala ! Salut Zagloba, Effectivement en "enregistrant la cible sous..." cela fonctionne !:bravo: ^^ Hé bien, je suis convaincu ! Et je vois...
OUIIIIIIIIN ! Désolé mais ça marche pas non plus :perplexe: :( ,
Oh que oui très cool !!! Je tenais juste à remercier pour les réponses ... alors ^^ MERCI ! C'est très utile et j'ai noté aussi la rapidité...
HELP Bon, vu que personne ne s'est pressé au portillon pour me répondre je me suis décidé à prendre Avid Express 3.5, seulement problème :...
Ben dis donc ! J'avoue que je n'ai pas le courage de lire "Simon ."S"" jusqu'au bout... Il m'ennuie déjà... Bon allez ! Un effort, redoutable......
Ben ça alors !!! Moi aussi j'ai eu Laurent T comme prof à Nice (je ne dirai pas le nom de l'école supérieure de truc audiovisuelle...). En...
Grrrrr Merci Bob pour la célérité de ta réponse. Malheureusement, je viens d'essayer, de réessayer ... Cela ne marche pas, il ne reconnait...
Salut à tous, J'ai bien lu le message de "yapofokon" sur son pb de "No Deck" mais il n'y avait aucune réponse satisfaisante et pourtant, il se...
Whaou ! Merci à tous les trois mais une mention spéciale archaos !
Mais maintenant... ... Si c'est un truc plus sérieux que tu veux je te donne une vieille ruse de sioux (un peu difficile à faire mais qui...
Mais non mais non mais non ! NUENDO 2 mes amis !!! Le bonheur pro !!! :lol:
Ben y'a bien une soluce... Salut, J'avais fait un court métrage genre baston et pour les bruitages j'avais simplement pluger du sinch sur ma...
Un avis : Salut Viclio ! J'ai donc vu ton film... Pour situé la porté de mon jugement, je dois signaler que je suis dans le circuit...
Oui oui oui ! Salut à tous, On me l'avait déjà conseillé mais là, c'est sur, je le prend !!! Merci pour vos commentaires, bon usage à tous...
mouais mouais mouais... Salut, Hé bien comme ça à la va vite je te conseillerai de sauvegarder sur DVD (pratique pour l'espace disque) en...
Ca peut pêut-être aider... Salut à tous, Je ne sais pas si cela aidera mais je conseille de n'installer aucun plugins de premiere après avoir...
AVID & DvNow bis... Salut à tous, En regardant les différents messages sur le forum, j'ai constaté qu'il y avait donc une possibilité...